Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

3 types de violences psychologiques infligées par des parents narcissiques !



 

Souvent, les troubles psychologies et de personnalité visibles chez des enfants ne sont que les fruits d’une emprise toxique qu’ils ont subi, pendant leur enfance, de parents narcissiques.

 Voici les 3 violences psychologiques communes infligées par des parents narcissiques et comment les repérer :



L’ignorance : Souvent, un parent manifeste une présence physique très dominante avec une insouciance émotionnelle flagrante. Quand ce type de parent refuse de rentrer en interaction avec son enfant, de manière cohérente, ceci constitue une violence émotionnelle et psychologique avec de sérieuses répercussions sur l’enfant.

La terreur : Le recours de certains parents aux menaces, aux injures et au terrorisme parental sont les causes de graves dommages psychologiques sur la santé mentale et psychologique de leurs enfants. Il est juste inadmissible de menacer votre enfant de choses insensées, voire de coups, de blessures ou de mort même.



L’Isolement : L’isolement est une forme d’abus parental et d’agression de la liberté de l’enfant dont les dommages se manifesteront avec une incapacité de l’enfant de se livrer à des activités normales et à un rapport interactif avec ses camarades.

 

Source 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.