Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Ceci va certainement surprendre votre dermatologue ! Appliquez ce remède et vos cheveux pousseront de manière complètement folle!



L’un de nos attributs physiques les plus importants est certainement les cheveux. Voilà pourquoi nous dépensons beaucoup de temps et d’argent sur les différents traitements pour rendre nos cheveux plus beaux. Toutefois, si vous êtes fatigué de dépenser trop d’argent sur les produits pour les cheveux et les traitements, il y a une approche plus alternative à cette question.

A cet égard, l’un des principaux problèmes gênant est surement la chute des cheveux qui peut être une conséquence du stress, des changements hormonaux, etc. De plus, les plus récentes études montrent que l’alimentation joue un rôle majeur dans le processus de perte de cheveux. Autrement dit, une personne qui mène une mauvaise alimentation peut éprouver une perte excessive de cheveux à case du manque de nutriments. En général, les adultes ont entre 100000 et 150000 poils qui poussent et se situent de façon continue pendant un cycle connu sous le nom du cycle pilaire. Selon les experts, l’effusion quotidienne moyenne de poils est de 60 à 100 cheveux. En effet, toute chute qui dépasse ce nombre doit être une cause de préoccupation.

Heureusement, nous allons vous présenter dans cet article un remède naturel qui vous aidera à grandir vos cheveux de manière vraiment rapide et vous n’aurez pas besoin dépenser trop.

Ingrédients

  • – Une demi-banane

  • -Un jaune d’œuf

  • -Une cuillère à café du miel biologique

  • – Un demi-verre de bière

Préparation:

Mélangez  tous les ingrédients ensemble jusqu’à ce que vous obteniez un mélange homogène. Ensuite, appliquez le mélange sur les zones où la perte de cheveux est la plus visible. Laissez le mélange reposer pendant deux heures, puis rincez vos cheveux comme d’habitude.

Partage avec tes amis.

Une réponse à Ceci va certainement surprendre votre dermatologue ! Appliquez ce remède et vos cheveux pousseront de manière complètement folle!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.