Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Dépêchez-vous! Cet article est effacé de l’Internet, car il contient un des remèdes les plus répandus dans le monde, très efficace que toute médecine !



Dans cet article, nous allons vous proposer une boisson qui est 100% naturel et qui peut nettoyer efficacement vos artères de toutes les toxines et les graisses pouvant nuire à votre santé.

En outre, le présent remède vous aide à lutter contre le rhume et la grippe, vous permet de prévenir de nombreuses conditions qui affectent le système circulatoire, nettoyer votre foie et réduire l’impact des radicaux libres.

Ingrédients :

 8 gousses d’ail

 10 citrons jaunes

 Racine de gingembre (4-5cm)

 4 litres d’eau

Méthode de préparation :

Pour commencer, lavez et pelez le gingembre. Ensuite, faites la même chose avec l’ail. Hachez les gousses d’ail en petits morceaux.

Mettez tous les ingrédients dans un mixeur en gardant les citrons avec leurs pelures et bien mélanger.

Puis, prenez un pоt et y versez de l’eau que vous allez porter à ébullition. Une fois bouillie, retirez l’eau du feu et y ajouter le mélange de vos ingrédients. Enfin, laissez le mélange refroidir et stockez-le dans un bocal en verre ou des bouteilles.

Consommez cette boisson tous les jours 2 heures avant vos repas. Environ 20 cl.Après peu de temps, vous allez remarquer une nette amélioration de votre état de santé !

Partage avec tes amis.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.