Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

81 ans de mariage, 110 arrière-petits-enfants, et ils s’aiment toujours comme au premier jour !



Faustino Jacinto et Estefanía Gómez sont un couple inhabituel aujourd’hui. Ils s’aiment toujours aussi fort depuis 1932, et vivent heureux. En 81 ans passés ensembles, ils ont eu 11 enfants, 65 petits-enfants, 110 arrière-petits-enfants, et 18 arrière-arrière-petits-enfants.

Primer Impacto / YouTube

Dans leur jeunesse, c’est Faustino qui voulait épouser Estefania. Mais elle le connaissait à peine, et n’était pas sûre.



Il a néanmoins réussit à la convaincre, et ils fuirent ensemble les parents d’Estefania. Ils durent se contenter d’une cérémonie civile, puisqu’ils n’avaient pas assez d’argent pour se payer un mariage en grande pompe.

Primer Impacto / YouTube

Le couple est ensemble depuis 1932, et ils n’ont jamais dormi séparément depuis. Ils sont ensemble, peu importe les circonstances, et ne le regrettent pas le moins du monde. Ils adorent passer leurs journées ensemble chez eux, et profiter au maximum du peu de temps qu’il leur reste.

Primer Impacto / YouTube

Leurs enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants font en sorte que leurs derniers jours soient aussi paisibles que possible, et prennent soin d’eux.



Pendant ce temps, le couple profite l’un de l’autre, et, malgré les années, leur relation est plus forte que jamais.

Voici la vidéo complète si vous souhaitez la regarder :

Source : Primer Impacto / YouTube

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.