Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Il a défendu sa famille, Ce sont les agresseurs qui portent PLAINTE ! ! !… Bravo ! Il en faudrait beaucoup plus des mecs comme ça. Histoire vraie…!



Ce militaire Français s’est fait agresser par 5 personnes à l’arme blanche. Ils portent tous plainte parce qu’ils se sont fait démolir.

Un militaire français attaqué par 5 racailles : ce sont les familles des agresseurs qui déposent plainte !!!!

 » La plainte vient des familles de mes « victimes » bien que je subodore qu’il y ait des associations derrière, mais je ne suis pas inquiet, car, après avoir fait reculer ma femme et mes filles, mon épouse a eu la bonne idée de filmer avec son smartphone Nous avons ainsi un angle de vue supplémentaire, ET, c’est important, LE SON !!! Face de craie, sale « céfran » et autres joyeusetées, MAIS, aucune insulte raciste de ma part. »



« Bon, j’y suis peut-être allé un peu fort mais je craignais pour mes filles »

Cinq agresseurs, un total de cinq bras cassés ou démis, quelques côtes enfoncées, des nez brisés, et j’ai pas pu compter les dents qu’ils ont perdues…

Mais j’ai appelé police et SAMU pour qu’on vienne les ramasser et les soigner, je ne suis pas du genre à fuir mes responsabilités et les flics ont été fort corrects avec moi.

Ils m’ont juste emmené au poste pour prendre mes déclarations, ce qui est logique, mais ils semblaient plutôt contents ( ils m’ont avoué avoir arrêté mes agresseurs très souvent).



D’après mes avocats, l’usage excessif de la force sera difficile à retenir, j’ai été formé à retourner les armes blanches contre ceux qui se risquent à en faire usage contre moi, je ne l’ai pas fait.

J’aurai pu tuer l’un ou plusieurs d’entre eux en leur brisant la nuque, je me suis abstenu ( et je fais facilement 30kg de plus que le plus lourd d’entre eux ) bref, j’aurai pu faire bien pire.

Mais mon but était seulement qu’ils ne puissent pas approcher de Graziella ou des petites, je suis donc resté calme.
Le hic, d’après l’un de mes avocats, c’est qu’on voit mon calme sur les vidéos, on remarque même que je rigole, c’est le seul truc qui pourrait m’être préjudiciable car ça indique que j’aurai pu être moins violent



Mais comme je lui ai fait remarquer, fallait que j’aille vite, que je les désarme et que je leur fasse tout de même assez mal pour leur passer l’envie de ramasser leurs couteaux et de revenir à « l’assaut ».

Maintenant, eux peuvent venir au tribunal avec leur casier sous le bras, là ou moi je peux venir en uniforme avec mes médailles et mes citations, je n’arrive même pas à imaginer qu’un juge puisse leur donner raison.

J’estime que j’ai au moins le droit de défendre ma famille et même ça on semble me le refuser, on marche sur la tête là !!!

POUR MA PART C’EST SCANDALEUX !

CELA DOIT CHANGER ! C’ EST LA RACAILLE QUI DOIT AVOIR PEUR !

Si vous êtes d’accord… Faites suivre à vos correspondants…

 Source: Jean-Yves Robert-Carteret.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.