Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

À la morgue, trois infirmières découvrent un cadavre spécial… Son engin est raide comme une barre!



Trois infirmières qui travaillent dans une morgue sont sur le point de finir leur quart de travail… Il leur reste seulement un cadavre à entreposer avant de terminer et elles ont très hâte de rentrer à la maison.

Elles sont en train de ranger leurs trucs quand soudain, elles découvrent un truc étrange sur le cadavre d’un homme.



Son engin est bien tendu vers le haut et est raide comme une barre! Elles n’ont jamais vu ça de leur vie et ne savent pas trop comment réagir… Elles le regardent en silence pendant un moment et ensuite, ça commence à chauffer:

La première dit:  »Mon Dieu, je ne peux pas laisser ça aller au gaspillage ! »
Comme elle termine sa phrase, elle embarque sur le cadavre et se met à le chevaucher comme une véritable cow-girl ! Les deux autres la regardent aller avec curiosité et elles se disent que ça semble agréable.



La deuxième infirmière fait la même chose: elle embarque sur le cadavre, se place de dos et commence à le chevaucher comme si sa vie en dépendait.

La troisième hésite parce qu’elle a ses règles… Elle n’est pas sûre qu’elle en a vraiment envie, mais ces deux collègues ont l’air d’avoir tellement de plaisir… Elle finit par aller chevaucher le cadavre elle aussi.
Tout à coup, c’est la consternation totale dans la morgue…
Le mec se réveille, les infirmières se mettent à paniquer et s’excusent en lui disant qu’elles croyaient qu’il était mort.



Le mec répond:  »J’étais bien mort mais après deux décharges et une transfusion sanguine, je me sens REVIVRE !’

 

Source: www.uneblague.com

crédit photo: capture d’écran

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.