Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

À la recherche d’un job de rêve ? Partez un an surveiller des bébés phoques sur une île, vous serez payé 20 000 euros !



À la recherche d’un job de rêve ? Partez un an surveiller

des bébés phoques sur une île, vous serez payé 20 000 euros !

 

 

À la recherche d’un job de rêve ? Partez un an surveiller des bébés phoques sur une île, vous serez payé 20 000 euros !

 

C’est l’organisme britannique The National Trust, qui est à la recherche d’une personne pour travailler pendant six mois sur les îles Farne, au nord-est de l’Angleterre. La personne recrutée, devra s’occuper des phoques sauvages.

Si vous avez envie de changer de vie, cette offre d’emploi est faite pour vous. Celle ou celui dont la candidature sera retenue, devra partir un an sur l’archipel. La plus vieille réserve naturelle du Royaume-Uni, deviendra son jardin, et il devra veiller sur la faune et la flore locale en prenant soin de 200 bébés phoques et d’une colonie de plus de 37 000 oiseaux.

 

 

 Travailler sur les îles Farne est un véritable rêve, on peut assister à des couchers de soleil absolument fantastiques, on est à seulement quelques mètres de la plus grande colonie de phoques d’Angleterre, bref, c’est que du bonheur »

Pour 12 mois de mission, le candidat retenu sera rémunéré à hauteur de 20 000 euros, et les principaux critères à réunir sont d’être à l’aise dans le relationnel, avoir un bon contact avec les gens, et avoir une expérience dans le secteur de la conservation des espèces et de l’environnement.

Si vous êtes tenté par cette expérience, vous pouvez postuler jusqu’au 7 février ! Cliquez ici, et lancez-vous !

 

 

Laisser un commentaire