Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Des adolescents curieux déplacent un étrange panneau sur le sol et découvrent qu’il y a un trou en dessous – et là, une paire d’yeux les regarde d’en bas



Sam,

 

Des adolescents curieux déplacent un étrange panneau sur le sol et découvrent qu’il y a un trou en dessous – et là, une paire d’yeux les regarde d’en bas



Quand deux garçons sont sortis se promener, ils sont tombés sur un étrange panneau au sol. Curieux, ils l’ont retourné pour voir ce qui était écrit dessus, et c’est là qu’ils ont découvert pourquoi le panneau était là

Tyler Price et son cousin Eugene se promenaient et exploraient une zone abandonnée près de leur maison à Flint, dans le Michigan, quand ils ont remarqué un vieux panneau. Après avoir retourné le panneau, ils ont été surpris de trouver un trou en dessous, mais ce qui les a encore plus étonnés, c’est d’ y découvrir une paire d’yeux qui les fixait depuis l’intérieur.

 

Il s’est avéré que le panneau avait servi à recouvrir un collecteur d’eaux pluviales. Quelqu’un avait jeté un pit-bull à l’intérieur et l’avait fermé en plaçant le panneau dessus. La pauvre bête était réduite à y attendre la mort.



On ne sait pas pendant combien de temps le chien a été piégé à l’intérieur de ce collecteur d’eau, mais les deux garçons ont été surpris et déterminés à le sauver le plus tôt possible.

« Je l’ai soulevé avec mon pied et j’ai regardé. Je ne voyais que ses yeux », dit Tyler à Life With Dogs. Il a dit que sa première pensée avait été : « Il faut le sortir de là ! ».

Cependant, et même en y mettant tous leurs efforts, ils n’ont pas réussi à sortir le chien de l’égout. Tyler a appelé son père, George, pour lui demander de l’aide et il lui a même demandé d’acheter de la nourriture pour chiens avec l’argent du garçon. Il a dit : « Papa, prends mon portefeuille. Tu peux aller au magasin chercher de la nourriture pour chien et de l’eau ? ».



Le père de Tyler est arrivé peu de temps après et a appelé le groupe de secouristes Streethearts pour l’aider à sauver le chien. Tyler a ensuite pris la nourriture pour chien que son père avait apportée et l’a laissée tomber dans le collecteur d’eaux pour le toutou affamé.

Peu de temps après, le groupe de secouristes est arrivé et a sorti le chien du collecteur avec une corde. Bien que le pit-bull, maintenant appelé Mars, avait été affamé au point de ne peser que la moitié de son poids normal, il ne semblait pas avoir peur des humains ni éprouver de rancune envers eux.



« Je pensais qu’il allait être en colère ou qu’il essaierait de mordre les gens », dit Tyler. Mais le chien avait une attitude très positive à l’égard de ses sauveteurs humains.

« Vous ne pouvez pas l’approcher sans vous faire embrasser ! », a déclaré Terissa Kerr, qui est la propriétaire du foyer d’accueil de Mars. « Je n’arrive pas à concevoir la raison pour laquelle quelqu’un aurait voulu faire quelque chose comme ça, surtout à lui ! Dieu merci, Tyler est venu. »

C’est une chance que les deux adolescents soient tombés sur cette étrange planche – grâce à eux, Mars est en vie. Leur réaction rapide a tout changé pour cet adorable chiot.



Source : epochtimes.fr

Crédit photo : shutterstock et Mars

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.