Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Alerte parents : Un nouveau challenge débile se propage chez les jeunes.



Jessy le 28 juin 2018

 

Alerte Parents

Alerte Parents : Nous tenions à prévenir les parents sur ce nouveau challenge qui se propage sur le web et qui commence à faire des ravages chez les jeunes. Puis, il s’est réveillé brusquement au milieu de la nuit ressentant que son cou était en feu.



Alerte ! « C’était la pire douleur que je n’ai jamais eue de toute ma vie, » a déclaré Nickolas à KTHV News. Mais qu’est-ce qui s’est passé au moment où Nickolas Conrad, étudiant âgé de 15 ans d’Arkansas, dormait ?

« J’ai senti une brûlure sur mon cou et quand je me suis réveillé, j’ai commencé à hurler et pleurer, » a annoncé Nickolas à KHTV.

Ce n’était pas un simple accident….

les ados

Nickolas était la victime d’un « défi sur internet » qui est devenu très célèbre entre les jeunes. Ça s’appelle « Hot Water Challenge » et il existe de nombreuses versions à ce jeu pervers !

Les amis de Nickolas ont joué, ils ont attendu patiemment que ce dernier s’endorme et ont versé de l’eau bouillante sur lui.

Le jeu a engendré des brûlures au premier et second degré sur le cou de Nickolas. Il a été conduit à l’hôpital pour y être soigné.

jeunes

Les amis de Nickolas ont indiqué qu’ils ne savaient pas que l’eau était chaude, mais Nickolas ne les croit pas.

« Ils ne sont pas mes amis et ils ne le seront jamais, » a déclaré Nickolas concernant ses prétendus amis en quel il avait entièrement confiance avant cette tragédie.



Bien sûr, Mickey, la mère du garçon, est choquée par ce qui est arrivé à son fils.

« Je pensais qu’il avait eu un accident. Mais quand j’ai su que c’était intentionnel, c’est inquiétant, » a dit Mickey à KTHV, « Ne dites pas, « Mon enfant ne ferait jamais ça », mais éduquez-le. »

challenge

D’après KTHV, il n’y a pas eu de charges contre eux et les adultes qui étaient à la maison ce jour-là dormaient durant ce drame. Ils ne savaient pas ce qui se passait.

Le « Hot Water Challenge » est pris eu sérieux dans les écoles des États-Unis. En août 2017, une fille de 11 ans, qui se nomme Jamaneisha Meritt, a eu le visage brûlé quand ses amis ont jeté de l’eau bouillante sur elle, et une fille de 8 ans est décédée en Floride, après avoir bu de l’eau trop chaude pour relever un défi.



avis aux parents

Alerte Vidéo : Regardez le reportage au sujet de Nickolas ici :


Ce jeu débile doit s’arrêter rapidement. Partagez cet article pour que plus de parents puissent aborder le sujet avec leurs enfants et faire en sorte qu’ils sachent à quel point c’est dangereux … merci pour nos gamins.

 

Source :http://jesuisfrancais.net

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.