Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Alimentation : rappel de pâtes Panzani et des œufs de la marque Les Poulettes



La marque Panzani vient de lancer un rappel sur plusieurs types de pâtes. La marque Les Poulettes rappelle aussi des œufs en raison de traces de Salmonelle.




Avec les pâtes Panzani, regardez dans les tiroirs de votre cuisine. Selon le ministère de l’Agriculture, plusieurs produits de la marque Panzani comme des pâtes « coquillettes », « Torti », « Coudes rayés » ou des « Serpentini » doivent être rapportés au magasin.Selon les autorités, ces pâtes présentent « un risque d’odeur et de goût terreux ». Il s’agit de boîtes dont la date de péremption est le 1er août 2021.

Ces produits seront remboursés quand ils seront rapportés dans les boutiques. La marque Panzani a mis en place un service pour répondre aux interrogations des consommateurs : 0970809115 (prix d’un appel local).

-

Capture ministère de l’agriculturePar ailleurs, le ministère de l’Agriculture a lancé un rappel pour les œufs en coquille de marque EARL Les Poulettes. La présence de salmonelle a été avérée.



Ces œufs sont vendus par boîtes de 6, de 12 ou plaques de 30. Toutes les dates de consommation recommandées sont concernées jusqu’au 24 octobre 2018. Ces œufs ont été commercialisés depuis le 1er septembre. Marque figurant sur les œufs : 1 FR NAF 01.

Source : leparisien.fr

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.