Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Après leur 75ème anniversaire de mariage, ce couple meurt dans les bras l’un de l’autre à quelques heures d’intervalle



Après leur 75ème anniversaire de mariage, ce couple meurt dans les bras l’un de l’autre à quelques heures d’intervalle



Ce couple qui avait été marié pendant 75 ans avait un vœu très cher : mourir dans les bras l’un de l’autre. Ils ont réussi à l’accomplir et à être aussi unis dans la mort qu’ils ne l’ont été dans la vie.

 Jeanette et Alexander Toczko avaient commencé à se fréquenter à l’âge de 8 ans. Ils se sont mariés en 1940. Ils s’aimaient et leurs cœurs battaient à l’unisson.

«Mon père portait toujours dans son portefeuille une image de ma mère dans sa robe de communion», rapporte Aimee Toczko-Cushman lors d’une entrevue à San Diego, en Californie.

Capture d’écran – YouTube




Alexander a joué au golf tous les jours jusqu’à un âge avancé, puis il a fait une chute et s’est cassé la hanche. Sa santé a rapidement décliné à partir de ce moment-là. Celle de Jeanette s’est détériorée en même temps.

Ils avaient toujours voulu partir dans leur lit en se tenant la main. Les amoureux, âgés de 95 et 96 ans, ont tenu jusqu’au 29 juin, jour de leurs 75 ans de mariage.

Puis Alexander s’est éteint dans les bras de sa femme. Elle lui a dit : « Je t’aime, attends-moi, je serai là bientôt. » Et c’est ce qu’elle a fait quelques heures plus tard.




«Même l’infirmière de l’hospice a déclaré que c’était la chose la plus incroyable que de les voir tous les deux expirer ensemble leur dernier souffle», indique leur fille. «Ils ont tous deux passés les portes dorés en se tenant la main.»

C’est l’amour véritable !

Source : epochtimes.fr

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.