Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Atteinte de démence, une grand-mère de 89 ans retrouvée dans une décharge, abandonnée par sa famille.



Sam,

Démence : La femme de 89 ans a dit aux sauveteurs qu’elle ne se souvient de rien, seulement que son nom est Mercedes et le nom de son mari.

Dimanche, Mercedes Gloria Zamora Barrios, 89 ans, portée disparue.

Grand-mère a été vue pour la dernière fois ce dimanche à 11 heures à 3 calle A 3-18 zona 2, colonia 20 de octubre, el Tejar Chimaltenango.

La femme portait un chemisier violet, une jupe noire, un pantalon bleu dinde et des sandales roses.

Pour cette raison, l’alerte Isabel-Claudina est activée, un protocole de sécurité pour la recherche et la localisation des femmes.

décharge

Grâce à des réseaux sociaux, a été indiqué sur l’emplacement de Mercedes.

abandonnée par sa famille

Zamora a été trouvée sur la route de Yepocapa, dans ce département.

Les corps de secours ont été alertés et, après avoir prodigué des soins primaires, elle a été transportée à l’hôpital de Chimaltenango.

89 ans

Au Guatemala, une femme âgée d’environ 85 ans a été retrouvée dans des conditions misérables, dormant dans une décharge où elle a été abandonnée par sa famille.

“La dame ne se souvient de rien, elle n’a mentionné son mari que sous le nom de Juan Zacarias et elle prétend être Mercedes,” a été rapporté sur Twitter.

MÉCANISME DE RECHERCHE ET DE LOCALISATION
Des fonctionnaires du ministère public ont signalé que depuis la mise en œuvre de l’alerte Isabel-Claudina, entre trois et quatre cas de disparition de femmes ont été signalés chaque jour.V

Ce mécanisme a été mis en place le 6 août dernier afin d’assurer un suivi immédiat des cas de femmes dont la localisation est inconnue, dans le but d’améliorer l’attention portée à ce secteur de la population.

Le rapport d’activité publié par le Bureau du Procureur de la condition féminine montre que 322 alertes ont été activées au cours des 88 premiers jours de mise en œuvre de l’alerte Isabel-Claudina, c’est-à-dire jusqu’au 3 novembre.

Source : tonmag.fr

crédit image :tweeter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.