Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Ce bébé était en train de jouer dans le parc quand ce chien est venu lui rendre visite



La plus adorable qui soit !Le sujet de l’intercommunication entre les enfants et les animaux domestiques a été abordé des millions de fois par le passé.



Très souvent, nos animaux vivent sous le même toit que nous et nos enfants. Ils dorment dans le même lit que nous, et ils mangent même parfois dans les mêmes assiettes que nous. Ils sont généralement nos meilleurs amis, nos chers et tendres.
Ils s’amusent avec nous et chagrinent avec nous.Le petit garçon de cette vidéo était en train de jouer tranquillement sur une couverture sur la pelouse du parc. Il était installé tranquillement au bord de l’herbe, quand soudain le voilà…
Le Yorkshire Terrier arrive en sautant et essaye d’attirer l’attention du bébé. Ce chiot est tellement amusant quand il essaye de jouer avec cet enfant. Il lèche ses petites jambes, bondit et saute autour du garçon pour attraper son oreille.
Ces deux amis semblent bien s’amuser ensemble ! Leur interaction leur donne beaucoup d’émotions positives, et ça se voit !



Et d’ailleurs, le Yorkshire Terrier est la race la plus populaire aux États-Unis. Il arrive très souvent que les parents choisissent cette race-là pour leurs enfants.
Ces chiens sont réputés pour leurs excellentes caractéristiques – Ils défendront les membres de leur famille au détriment de leur propre vie. Ce petit Yorkie est un vrai ami et un vrai compagnon pour ce jeune garçon.

 

Vous avez aimé ce couple amusant ? Alors n’hésitez pas à partager cette adorable vidéo avec vos amis.

Source : Ben Froehle / YouTube

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.