Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Ce pasteur a quitté l’Église après 20 ans de service pour devenir mannequin



Betty,

Aujourd’hui, grâce à Internet, on peut devenir une star en quelques heures. Hier, personne ne te connaissait, et aujourd’hui, ta photo peut se retrouver publiée dans les journaux et les magazines du monde entier. C’est exactement ce qui est arrivé à notre héros du jour : ce pasteur est devenu célèbre après que ses images issues d’une séance photo ont été publiées sur Internet. Maintenant, l’ancien homme de foi songe même à se reconvertir dans une carrière de mannequin.

Aujourd’hui, Sympa va te parler d’un homme qui n’a pas peur de faire prendre à sa vie un virage à 180º.

Un étudiant de la ville de Toledo (Ohio, USA) a posté des photos de son père sur Internet, et l’a fait devenir malgré lui une véritable célébrité. Voici ce que Collin Hayslett a dit à ses abonnés : “Mon père a 45 ans, il débute une carrière de mannequin, et je ne l’ai jamais vu aussi heureux. Il m’a dit qu’il attendait juste l’occasion pour briller. Twitter, il est temps pour toi de rencontrer mon père.”

Les photos qui accompagnaient ce message ont eu l’effet d’une bombe : dès les premières heures, ce twet a obtenu des dizaines de milliers de “j’aime” et de “retweets”. Regarde-les. Est-il vraiment possible de croire que cet homme se soit consacré presque toute sa vie à l’Église ?

Tolède est une petite ville située dans l’Ohio, aux États-Unis, et c’est là où le héros de notre article a passé la majeure partie de sa vie, en tant que pasteur dans une église évangélique. Clint Hayslett était chargé de prêcher et de donner l’office lors des baptêmes et des mariages, mais il n’avait jamais imaginé qu’un jour, il serait une célébrité.

Voici à quoi ressemblait Clint l’année dernière.

Il y a tout juste quelques mois, Clint a décidé de changer de métier. Il a commencé à vendre des vêtements dans un magasin de mode, il s’est mis à fréquenter la salle de sport et à aller voir un coiffeur professionnel. Le styliste s’est vite rendu compte que Clint avait tout le potentiel pour faire des couvertures de magazines, et il a conseillé à Clint de se faire un book de mannequin.

Clint Hayslett et son fils Collin.

En fait, l’ancien prêcheur avait déjà entendu dire par d’autres personnes qu’il était bel homme, mais il n’avait jamais prêté beaucoup d’importance à son physique. Cependant, les étoiles se sont visiblement alignées pour lui, et il est bel et bien devenu mannequin.

Par un heureux concours de circonstances, il s’est avéré que le coiffeur-styliste était aussi le directeur marketing d’une entreprise qui fabrique des lunettes de soleil, Donahugh. Clint a donc réalisé sa première séance photo professionnelle, pour laquelle, soit dit en passant, il n’a rien gagné du tout. Le photographe a pris près de 3000 photos, mais le timide Clint n’était pas pressé de les montrer au monde. Mais heureusement, son fils n’a pas hésité à le faire pour lui.

Pour Clint Hayslett, la réaction en masse des internautes a été une surprise totale. Voici ce qu’il a déclaré lors d’une interview : “Je suis totalement épuisé. Je suis fatigué. Je n’ai jamais tenu un téléphone dans mes mains aussi longtemps. C’est en même temps incroyable et très motivant.”

Il y a quelques semaines, Clint n’avait pas encore de compte Instagram ou Twitter, mais maintenant, selon son fils, il y passe énormément de temps et suit les commentaires de très près.

Clint n’est pas populaire uniquement sur les réseaux sociaux. Avec son fils Collin, il est déjà passé plusieurs fois à la télévision pour donner des interviews à différents magazines. Étonnamment, cet homme qui a le physique d’une star de cinéma n’est absolument pas narcissique. Voici ce qu’il dit de lui-même : “Je n’étais pas très sûr de moi. J’ai juste tenu compte des conseils des autres. Parfois, il faut juste écouter ce que nous disent les gens.”

Malgré le fait que le beau pasteur a des millions d’admirateurs (et admiratrices), il explique que, tout comme avant, sa femme Ronna représente tout pour lui. Clint et Ronna sont ensemble depuis qu’ils se sont rencontrés à l’école, et son épouse soutient avec enthousiasme chacune des initiatives de son mari. Même les plus folles comme celle-ci.

Pour l’instant, Clint ne peut pas se vanter d’avoir de contrats avec des grandes agences de mannequins. Après tout, il vit dans une petite ville.

Mais dans un futur proche, notre héros a l’intention d’aller passer son premier casting professionnel à Chicago ou à Detroit.

Le succès de la séance photo de Clint Hayslett n’a pas seulement été diffusé, il est aussi devenu un mème sur Internet. Les internautes ont commencé à publier différents commentaires et réflexions à ce sujet. Certains l’ont comparé à l’acteur hollywoodien Steve Carell.

Et d’autres ont commencé à faire des tweets parodiant la publication de Collin. Sous le hashtag #hotmodeldad, tu trouveras de nombreux mèmes amusants sur Twitter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.