Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Ce pont est si terrifiant qu’il provoque des attaques d’anxiété chez les conducteurs



Sam,

Quel que soit le niveau d’expérience du conducteur, il y a toujours certains trajets dont les gens ont peur et le pont Eshima Ohashi situé à Sakaiminato, au Japon, aussi connu sous le nom de ‘Rollercoaster Bridge’ ne fait pas exception. Avec une inclinaison de 6,1 pour cent (l’équivalent d’une montée ou d’une descente de 1.85 m de hauteur pour 30 m de longueur), ce pont cause même des palpitations cardiaques aux camionneurs les plus expérimentés.

Eshima Ohashi est le rêve d’un architecte. Il relie Matsue dans la préfecture de Shimane à Sakaiminato dans la préfecture de Tottori sur le lac Nakaumi. En raison du trafic important sur le lac, l’architecture unique d’Eshima Ohashi était une nécessité. Le pont a été créé pour s’assurer que la circulation des bateaux ne serait jamais retardée lorsqu’ils passent sous le pont. Cette structure apparaît donc presque verticale lorsqu’on l’approche dans un véhicule automobile

Par miracle, cependant, aucun accident n’a été signalé sur le pont Eshima Ohashi et les autorités affirment que tout véhicule devrait pouvoir le traverser en toute sécurité. Construit de 1997 à 2004, ce pont est une véritable attraction touristique. Les gens affluent de tout le continent pour traverser ce pont et se vanter auprès de leurs amis de leur aventure.

Bien qu’il y ait beaucoup de routes et de ponts effrayants dans le monde, l’Eshima Ohashi mérite certainement une place dans le top dix. Ce pont mérite définitivement le titre du « pont le plus terrifiant du Japon ». Combine la peur des hauteurs à l’architecture de ce pont et ce peut être un cauchemar total à traverser !

Quelle est la conduite la plus effrayante que tu as jamais vécue ? Parle-nous en dans les commentaires ! Penses-tu que tes amis et ta famille aimeraient visiter le pont Eshima Ohashi ? Partage cette histoire pour les mettre au défi !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.