Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Cette adorable publicité de Noël rend les gens nostalgiques et émotionnels



Sam,

Quand la saison des fêtes arrive, vous commencez à voir des publicités de Noël sur toutes les chaînes de télévision. Certaines publicités sont festives et vous mettent tout de suite dans l’esprit des fêtes alors que d’autres sont tristes et vous font vraiment penser aux détails importants de cette période.



Une publicité est si réconfortante que les téléspectateurs ne peuvent s’empêcher de la regarder.

Beaucoup de publicités de Noël que vous voyez aujourd’hui ressemblent à des courts métrages au lieu de clips qui ne durent que quelques instants. Une société française du nom de Bouygues a récemment publié un spot publicitaire sur un enfant et son père qui regardent par hasard à travers une vitrine de magasin.



Le spot publicitaire a été diffusé sur YouTube et a reçu des commentaires positifs de la part de ceux qui l’ont vu depuis sa sortie.

Le spot publicitaire raconte l’histoire de l’enfant et de son père sur une période de quelques années. Tout commence lorsque le père danse sur une chanson populaire pendant que son fils joue sur le sol. Le spot publicitaire progresse pour montrer le père et le fils en train de regarder les décorations dans une vitrine de magasin pendant la période des Fêtes.



Le père commence alors à danser sur le trottoir avec son fils. Lorsque le fils devient adolescent, il est dans la voiture avec son père qui écoute la même chanson que celle qu’il écoute depuis son plus jeune âge. En vieillissant, vous pouvez voir l’amour partagé entre les deux.

 

Écoutez les paroles de la chanson tout en regardant le trajet d’un fils et de son père pendant des décennies, se terminant par un simple message de Noël.  



Source :Apost.com

Crédit photo : youtube impression écran

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.