Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Cette femme s’est débarrassée des douleurs articulaires en un jour et sans aller chez le médecin !!! Découvrez son remède secret !!!



Les douleurs aux genoux et aux articulations sont un problème qui touche de nombreuses personnes à travers le monde.

Bien que, dans la plupart des cas, cette condition reste liée au processus du vieillissement qui affecte les ligaments et les articulations, elle peut aussi être attribuée à une mauvaise posture ou au port de chaussures inappropriées pour longtemps. Heureusement, il existe un remède naturel efficace qui peut aider à guérir la douleur, quelle que soit la cause. La présente recette est faite à partir d’ingrédients riches en bromélaïne, vitamine C, magnésium et en silicium. Elle est avantageuse non seulement pour les genoux et les articulations douloureuses, mais également pour renforcer les tendons et les ligaments.

Ingrédients:

– 1 tasse d’eau

– Une tasse d’avoine,

– Une tasse du jus d’orange 100% naturel

– 2 tasses des cubes d’ananas

– Une cuillère à café de cannelle

– Une demi-tasse d’amandes écrasées

– Un peu du miel.

Préparation :

Dans un pot, mettez l’avoine avec de l’eau et laissez-le cuire pendant quelques minutes. Ensuite, laissez-le refroidir avant de l’ajouter au mélangeur. Ajoutez l’ananas, les amandes, la cannelle, le jus d’orange et un peu de miel au goût. Mélangez bien. Ajoutez un peu d’eau jusqu’à ce que vous obteniez la consistance désirée.

Prenez ce mélange tous les jours et vous allez sentir un soulagement significatif dès le lendemain.

Partage avec tes amis.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.