Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Cette mamie de 99 ans reçoit une lettre de l’hôpital l’informant qu’elle est enceinte



Sam,

mamie de 99 ans reçoit une lettre de l’hôpital l’informant qu’elle est enceinte



Recevoir un courrier par erreur, qui ne nous est pas destiné est quelque chose qui peut arriver. Mais lorsqu’une mamie reçoit une lettre lui annonçant qu’elle est enceinte, on peut dire que la situation n’est pas anodine. Pourtant, cette grand-mère, à sa grande stupéfaction, a bien failli y croire, puisque le courrier en question comprenait bien son nom et sa date de naissance comme le rapporte nos confrères du journal anglais Indépendant.



Un courrier qui peut être qualifié d’amusant

Tomber enceinte à presque 100 ans parait rocambolesque. Pourtant Doris Ayling, une grand-mère de 99 ans qui a 3 enfants et 20 petits-enfants, a bien reçu une lettre de l’hôpital, lui demandant d’apporter un échantillon d’urine pour un examen prénatal, même si sa date de naissance y était bien précise. Stupéfaite au début par le contenu de la lettre, Doris a vite compris qu’il s’agissait d’une erreur administrative du Portsmouth Hospitals NHS Trust, qui s’en est d’ailleurs excusé.

Doris qui n’est pas tombée enceinte depuis 70 ans, a affirmé avec une pointe d’amusement que ses enfants qui sont d’ailleurs des retraités, ne sont pas prêts à avoir un nouveau frère ou une nouvelle sœur. Elle a rajouté par ailleurs et toujours avec un brin de moquerie que le personnel de l’hôpital a dû forcer sur la quantité de vin, bue la veille des fêtes de fin d’année.

 



Source : L’independant

Crédit Photo : impression écran facebook

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.