Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Une chatte a “volé” les chiots de la chienne des voisins – son instinct maternel est plus fort que la notion de race



Miss Kitty avait eu une portée de chatons qui n’étaient pas en bonne santé. Ils étaient tous décédés. Mais son instinct maternel, lui, était resté bien intact.



Pendant ce temps-là, la chienne des voisins avait donné naissance à des chiots. Cependant, Smoochie n’était pas du tout disposée à prendre soin de sa progéniture. Elle n’avait aucun instinct maternel et ignorait les nouveau-nés la plupart du temps.

C’est alors que Miss Kitty a décidé de passer à l’action : elle est allée chercher les cinq chiots, un par un. Puis elle les a amenés dans sa cachette secrète, sous une remorque.

Aussitôt sur place, elle les a adoptés. Très protectrice envers les bébés, elle ne laissait personne s’en approcher.

Quelqu’un qui a entendu parler de l’histoire a proposé d’apporter deux chatons abandonnés à Miss Kitty. La chatte a accepté de s’en occuper, mais elle ne voulait pas lâcher les chiots pour autant.



Afin d’être sûr que les chiots aient assez à manger, un vétérinaire a suggéré que la chienne Smoochie soit tenue pendant que les chiots tétaient. Ensuite, Miss Kitty s’assurait de leur donner tout l’amour et l’affection dont ils avaient besoin.

L’amour et l’instinct maternel ne connaissent aucune limite !

 


 Source :inspirestory
Crédit photo : capture ecran

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.