Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Une chienne et ses 10 bébés ont été « jetés » tout de suite après la mise-bas. C’est alors que cette « maman à 4 pattes » a réalisé l’impensable



Une chienne et ses 10 bébés ont été « jetés » tout de suite après la mise-bas. C’est alors que cette « maman à 4 pattes » a réalisé l’impensable…..Affichez la suite

Une chienne et ses 10 bébés ont été « jetés » tout de suite après la mise-bas. C’est alors que cette « maman à 4 pattes » a réalisé l’impensable

 

Les animaux qui connaissent la maternité, tout comme les humains, aiment leurs enfants et les  protègent dès le jour de leur naissance. Ils veulent aussi les protéger de tout danger. Ceci est une maman pitbull « très zélée » qui est restée près de ses chiots même après qu’ils ont été abandonnés à la porte d’un refuge.

En juin 2016, le personnel de la Société de la prévention de la cruauté envers les animaux de Sacramento (SSPCA) en Californie (États-Unis) est arrivé au travail et a trouvé une maman pitbull et ses chiots nouveau-nés devant le refuge. Ils ont remarqué que la chienne n’était pas attachée et qu’elle avait été laissée sans eau ni nourriture. Pourtant, la maman pitbull était restée auprès de ses bébés.

 

« Nous ne savons pas comment elle est arrivée au refuge », a déclaré à The Dodo Sarah Varanini, coordonnatrice du foyer d’accueil de la SSPCA.

« Même si elle saignait encore un peu, ce n’était pas la grande quantité de sang que l’on voit habituellement lors d’une mise-bas, surtout quand il s’agit de 10 chiots. Alors nous supposons qu’elle a mis bas ailleurs et qu’elle a été abandonnée au refuge peu de temps après », a-t-elle ajouté.

« Elle a tout simplement été laissée là. Le fait qu’elle ne soit pas partie pendant la nuit prouve la force des liens créés par la maternité. Elle est très dévouée à ces petits bébés », a indiqué Varanini.

Même s’il n’a pas été facile de trouver un foyer pour cette famille nombreuse, ils ont fini par trouver un nouveau propriétaire qui les a accueillis et qui était enchanté de les recevoir. Il a pris des photos de la maman et de ses chiots pour les publier dans les médias sociaux.

La SSPCA a ajouté que la maman pitbull âgée d’un an était « tellement adorable » avec tout le monde autour d’elle, même quand ils manipulaient ses chiots.

 

 

Laisser un commentaire