Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

En vertu de la nouvelle loi sur le bruit, les propriétaires d’animaux de compagnie feront l’objet d’une enquête si leur chien aboie pendant plus de trois minutes



Sam,

Les propriétaires d’animaux seront examinés si leur chien aboie pendant plus de 3 minutes en vertu de la nouvelle loi stricte sur le bruit.

Le conseil municipal de la ville de Darwin en Australie a fixé la limite pour tenter de faire taire les chiens agaçants.

En vertu de la nouvelle loi, si un chien aboie pendant plus de trois minutes en 30 minutes la nuit ou 6 minutes en une heure le jour, les voisins peuvent appeler la police pour une enquête.

Un débat a été lancé en ligne depuis l’annonce des nouveaux niveaux de bruit stricts. Certaines personnes ont eu recours aux médias sociaux pour faire respecter la loi.

Un utilisateur de réseau social a déclaré: « C’est toujours un domaine difficile, mais nous espérons que les gens seront un peu plus responsables de leurs chiens. Personne ne devrait avoir sa paix brisée par un chien qui aboie sans cesse. »

Un autre écrivait: « Les chiens aboient toute la journée pendant que les propriétaires travaillent … essayez donc d’être un travailleur qui a besoin de dormir. »

Mais toutes les personnes n’étaient pas satisfaites des règles strictes.

Une femme a écrit: «Peut-être une levée de revenus facile? Que diriez-vous de faire quelque chose pour arrêter le comportement antisocial qui conduit à des aboiements de chiens?  »

Quelqu’un a dit: « Je suis heureux que mon chien aboie la nuit récemment avec tous les crimes de mon quartier. »

La nouvelle loi prévoit également des dérogations, telles que tempêtes, circulation piétonnière, livraison du courrier et sirènes de voitures.

Le conseil a également réduit le nombre de chiens qu’un résident peut avoir à seulement quatre.

Les amoureux des animaux ont pu avoir cinq chiens enregistrés dans une maison et un nombre indéterminé de compagnons félins.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.