Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Enfermé par son oncle, l’enfant saute du 3e étage



L’enfant avait été enfermé dans un appartement de la rue Jacqueline-Auriol à Lyon 

En heurtant le sol, le garçon de 9 ans s’est fracturé la jambe.




Alors qu’il était gardé par son oncle, dans le 8e arrondissement de Lyon, jeudi dernier, un enfant de 9 ans s’est trouvé enfermé dans un appartement situé au 3e étage. Pour s’échapper, le garçon a jeté un matelas par la fenêtre avant de sauter dans le vide…Il a malheureusement raté sa cible et heurté violemment le sol, se fracturant la jambe. Il a été conduit à l’hôpital Femme-mère-enfant de Bron, dans banlieue lyonnaise.

L’oncle, âgé de 42 ans, s’est présenté au commissariat où il a été placé en garde à vue. « Il a reconnu avoir enfermé son neveu dans l’appartement pour se rendre à la préfecture », a précisé une source policière.



L’homme a été laissé libre mais devra se présenter le 3 septembre à la Maison de la Justice et du Droit en vue d’un rappel à la loi.

Fin mai, à Paris, un enfant, laissé seul par son père, avait chuté d’un balcon et s’était retrouvé suspendu dans le vide. Il avait eu la vie sauve grâce à un sans-papiers malien, Mamoudou Gassama, qui avait escaladé la façade de l’immeuble en une poignée de secondes pour le secourir.

Source Le parisien

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.