Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Essayez ce mélange à base de l’huile d’olive et du sel et dites adieu les douleurs articulaires pendant les 5 prochaines années !!!



Phill le 31 août 2018

 

De nos jours, la majorité des gens utilisent les médicaments tout le temps, pour tout problème de santé. C’est mauvais car ces produits induisent de nombreux effets secondaires plus tard dans la vie. Avec des traitements naturels, vous bénéficiez toujours de plus de propriétés thérapeutiques mais avec zéro effets secondaires. Les options naturelles donnent encore de meilleurs résultats et ne présentent aucun risque pour votre santé. Disons, si vous avez un ostéochondrose du cou qui est une condition douloureuse, il suffit de le traiter avec des remèdes maison et pas avec des médicaments réguliers. Le remède suivant est facile et simple à préparer. Suivez simplement ces règles.



Ingrédients:

 10 cuillères à soupe du sel de mer

20 cuillères à soupe d’huile d’olive non raffinée ou du tournesol

Préparation.

Mélangez tout dans un bol en verre. Recouvrez-le et laissez le mélange s’infuser pendant 2 jours, après utilisez-le.

Consommation

Il suffit d’appliquer ce mélange sur la zone douloureuse chaque matin après le réveil. Frottez-le contre la peau. Commencez par des massages de 2 à 3 minutes et augmentez le temps progressivement.

Les experts disent qu’avec 20 minutes de massage, vous obtenez même plus que suffisamment d’avantages.



À la fin, essuyez la zone avec une serviette humide. Si la peau est rose ou irrité, mettez la poudre bébé pour la soulager.

Les résultats sont incroyables. Après 10 jours, la circulation sera améliorée de même que la régénération musculaire dans les os et les cartilages. Les changements sont énormes pour seulement 10 jours! Après cette méthode, vous n’aurez plus de migraines ou de mauvaise circulation ni de vision floue. En outre, votre corps sera libre de toxines et votre métabolisme sera trop vite.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.