Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Eurovision 2019 : Bilal Hassani défile dans une robe incroyable



Sam,

AFP

ans quelques jours, le 18 mai 2019, Bilal Hassani représentera la France à l’Eurovision qui a lieu à Tel-Aviv (Israël) cette année. Dimanche 12 mai 2019, le chanteur a défilé sur le tapis orange aux côtés des 40 participants lors de la cérémonie d’ouverture du concours. 

Une robe immaculée à froufrous, des épaulettes imposantes, une longue traîne… L’interprète de Roi est apparu dans « la tenue de ses rêves« , a-t-il écrit sur son compte Twitter. Un choix audacieux qui en dit long sur sa volonté de casser les codes et de se placer dans la lignée de Conchita Wurst, gagnante de l’édition 2014. Et conséquence peut-être de son époustouflant défilé, Bilal est remonté à la troisième position des pronostics des bookmakers

Après avoir terminé à la 13e position l’an dernier avec le groupe Madame Monsieur et son titre Mercy, la France mise sur un candidat en solitaire cette fois-ci, Bilal Hassani. Sa performance lumineuse et son titre Roi lui ont permis de remporter haut la main la finale de Destination Eurovision, le 28 janvier 2019. 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.