Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Une famille a rendu son chien adopté après une semaine parce qu’il avait volé de la nourriture à la table



Sam,




Juan, est le nom du chiot qui est revenu une semaine après son adoption, alors qu’il volait de la nourriture sur la table.

Une photo de lui a été postée sur Twitter, annonçant qu’une fois encore le chiot était prêt pour sa nouvelle famille.

Juan, a été trouvé en 2018 avec une patte cassée, la gale et un poids insuffisant, sur le pont de Taurita.

Il a mis plusieurs mois à se rétablir et a été adopté des mois plus tard, pendant une semaine seulement, car il a été renvoyé au refuge pour la simple raison qu’il avait volé de la nourriture sur la table.



« Ils ont commencé à nous dire qu’ils n’avaient pas de patience, qu’il mangeait beaucoup et qu’il avait mal à sa patte les jours de pluie », a déclaré Claudia Patricia Giunta, qui, avec son amie María del Carmen Sosa, a coordonné un réseau d’aide pour les animaux vulnérables à Tigre.

Elles ont dû le reprendre et le remettre dans un abri. Claudia a dit que c’était très triste, car ils pensaient que ce gentil chien avait enfin trouvé un foyer sûr.

Selon Claudia, ce type d’histoire est courant chez les personnes qui travaillent avec l’adoption d’un animal domestique, a rapporté La Nación.

« Il arrive souvent qu’ils n’ont pas la tolérance quand ils sont chiots et cassent des objets. »

« Ma chienne vient d’un refuge … elle a mangé une assiette de vacio, une de chinchu et une de rein … et quand j’allais la gronder, je me suis souvenue de ce qui s’était passé pour elle dans la rue et je lui ai donné un baiser et j’ai dit: « non ne le fais plus. » Ne laissez rien trainer sur la table, et c’est réglé ! »

Après que le chien soit retourné au refuge, un message Twitter de l’utilisateur @Marcieuk publié sur Twitter a fait le récit de son adoption ratée, a déclaré Radio Mitre.

Il a reçu 12 000 «j’aime» et 15 000 «retweets» et, après avoir évalué 60 demandes d’adoption, il a obtenu une place à Isidro Casanova.

Claudia espère que cela suscitera une prise de conscience chez toutes les personnes qui décident d’adopter mais ne sont pas vraiment préparées à ce que signifie une telle responsabilité.

Beaucoup de personnes se sont senties identifiées parce qu’elles ont commencé à partager des anecdotes sur leurs animaux de compagnie et la patience requise pour avoir un chiot à leur charge.

    « Les gens se sont sentis touchés, nous avons beaucoup de chiens à adopter, mais c’était impressionnant », a conclu Claudia.

LES LARMES AUX YEUX



La tristesse et la souffrance de ce chien ressemblent beaucoup à ce qu’a ressenti Cinnamon quand elle a été abandonnée dans un refuge.

Ce sont les larmes de cette maman pit-bull qui ont attiré l’attention de Sarah Sleime. Sleime rend souvent visite au service de soin et de contrôle des animaux Charlotte Mecklenburg en Caroline du Nord.

Mais l’expression dévastée et la posture affaisée de Cinnamon la démarquait des autres chiens.


Source :amomama.fr

crédit photo : tweeter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.