Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Une femme découvre la maîtresse de son mari. Elle lui envoie un cadeau d’anniversaire qu’il n’oubliera jamais !



12eab09c ec8db8eb84ac.jpg?resize=1200,630 - Une femme découvre la maîtresse de son mari. Elle lui envoie un cadeau d'anniversaire qu'il n'oubliera jamais !



Cette histoire est devenue virale sur internet parce que c’est très intéressant. C’est une histoire assez simple. Une femme a soupçonné que son mari la trompait en ayant une liaison. Elle crée un plan pour révéler la vérité.

Mais ce qui la rend intéressante, c’est le plan qu’elle a conçu. Elle sait se venger. Lisez l’histoire complète pour voir ce que cette femme a fait.

La femme sentait constamment que son mari la trompait. Il lui a donné toutes sortes de signes. Il avait l’habitude de rire et de sourire en envoyant un SMS sur son téléphone et de le cacher en disant que c’était sa mère. Il avait l’habitude de rester tard après le travail et quand sa femme appelait ses collègues, ils lui disaient qu’il était parti quelques heures auparavant. Lorsque l’épouse a interrogé le mari à ce sujet, il a dit que ses collègues plaisantaient.

mari-triche-femme-1

Une fois à 11h30 du soir, son mari est sorti chercher du lait et c’était la dernière goutte d’eau. Il n’est pas revenu avant 2 heures du matin. L’épouse recommande aux autres d’embaucher un enquêteur privé au cas où ils penseraient que leur mari les trompe. Les enquêteurs réussissent à tout trouver.



La femme a décidé d’attendre son anniversaire pour faire quelque chose. La réponse à la question de savoir pourquoi elle a attendu si longtemps était qu’elle voulait rassembler le plus de preuves possible auprès de son avocat et trouver un nouvel endroit où vivre. Le jour de son anniversaire, le mari voulait que sa femme sorte en ville avec ses amis, car il devrait travailler dans son bureau. Il ne voulait aucunement se souvenir de son âge.




La femme savait que quelque chose n’allait pas. Elle a trouvé une bouteille de champagne avec 2 verres à vin cachés dans le placard. Elle est partie pour la maison de son amie et a prétendu qu’elle était en ville. Elle a appelé les membres de la famille de son mari, ainsi que ses amis et leur a parlé d’une surprise qu’elle voulait donner à son mari. Elle leur a dit qu’ils le surprendraient en entrant secrètement dans sa chambre avec des kazoos, des banderoles et un gros gâteau.

Tout le monde était devant son appartement vers 8h30 du matin. Il y avait 8 personnes dans l’ascenseur prêt à surprendre le mari. Sa mère tenait le gâteau et elle rappelait à tout le monde de se taire. Ils marchent vers sa chambre avec tout le monde tenant un kazoo.

La femme ouvre la porte et tout le monde crie  » Surprise!  » à l’unisson.



Source : recueil de blague

Photo : vonjour.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.