Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Un gorille déroute complètement les visiteurs d’un zoo en leur faisant un doigt d’honneur.



Un comptable est resté sans mots lors d’un voyage au zoo lorsqu’un gorille a décidé de lui faire de l’attitude en lui envoyant un doigt d’honneur bien senti.

L’homme de 33 ans nommé Ben Collins était en vacances à Bristol avec sa conjointe, une femme de 33 ans nommée Danielle Kirk, lorsqu’ils ont décidé d’effectuer une visite du zoo où leur rencontre plutôt hilarante avec le gorille s’est produite.



Le couple, qui était en compagnie d’autres visiteurs du zoo, se tenait à proximité des gorilles qui mangeaient alors un repas. Puis, à la grande surprise (et au grand amusement) des personnes présentes, voilà qu’un des gorilles a soudainement décidé de leur montrer de quel bois il se chauffait en leur présentant un doigt d’honneur.
Voyant que son doigt d’honneur avait suscité de vives réactions chez les visiteurs, le gorille a continué son petit manège pendant quelques secondes, laissant ainsi à Ben tout le temps nécessaire afin de capter une photo de cette scène plutôt insolite!
Ben, qui est originaire de Leeds, a expliqué aux médias locaux: « Les gorilles étaient plutôt amusants. De toute évidence, ils ont fini par apprendre à imiter les visiteurs du zoo qui venaient les regarder manger. Et comme vous pouvez le voir, un de ces gorilles a pris de très mauvaises habitudes en regardant aller les humains! Il s’est tout simplement avancé vers nous, puis il a présenté son doigt du milieu aux visiteurs. Tout au long, c’était comme s’il avait un sourire amusé au visage. Tout le monde rigolait et en voyant la réaction des gens, on dirait que ça a encouragé le gorille à continuer à les amuser avec son doigt d’honneur. Je crois qu’il a réalisé qu’il avait de bonnes réactions de la part des gens. C’était très amusant. »



 Puis, Ben poursuit son récit très rigolo: « C’est une chose assez bizarre que de voir des réactions humaines qui sont reproduites chez un gorille. C’est décidément quelque chose que j’avais jamais vu auparavant. Je crois que les gorilles sont les animaux que nous avons regardé le plus longtemps lors de notre visite, ils sont si intéressants. Les expressions sur leur visage sont fascinantes et leurs visages ressemblent tellement à celui d’un humain. Ils sont vraiment agréables à regarder. Mais ils nous dévisageaient autant que nous les dévisagions. »
 Gageons que dans les semaines à venir, ce zoo de Bristol constatera une certaine augmentation des visiteurs qui auront été attirés par cette histoire hors de l’ordinaire. Il n’y a aucun doute comme quoi ce gorille aura encore bien des gens à qui faire un doigt d’honneur!



Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.