Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Histoire drôle : Le petite chatte qui voulait se sauver!! MDR



Résultat de recherche d'images pour "taxis"

Nous nous étions préparés pour sortir !
Nous avions laissé quelques lampes allumées, branché le répondeur, couvert la cage du canari et sorti la chatte.
Nous avions appelé un taxi et sommes sortis à son arrivée.
A peine dehors , la chatte en a profité pour se précipiter à l’intérieur.
Nous ne voulions pas la laisser seule à l’intérieur pendant notre absence pour ne pas trouver de catastrophe à notre retour.
Ma femme alla s’asseoir dans le taxi pendant que je la récupérai.La chatte monta les escaliers et je me mis à sa poursuite.



Ma femme ne voulait pas que le chauffeur sache que la maison serait vide cette nuit. Elle lui dit donc :  » Il est encore vite monté dire bonsoir à sa mère… » Quelques instants plus tard , je la rejoignais dans le taxi .
 » Désolé d’avoir mis tellement de temps mais cette pouffiasse s’était cachée sous le lit. J’ai dû l’en déloger à l’aide d’un balai.
Elle a voulu s’échapper mais je l’ai attrapée par la peau du cou. Je l’ai recouverte d’une couverture pour l’empêcher de me griffer. Elle n’a pas cessé de gigoter pendant que je descendais mais j’ai réussi à la balancer dans le jardin ! J’espère qu’elle ne va pas encore chier sur mes légumes !  »
Il y eut un long silence dans le taxi ….



Source ; recueil de balgues

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.