Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Un homme s’arrête pour filmer des vaches près de la route quand soudain l’une d’entre elles attire son attention



Dave conduisait sur une route de campagne pittoresque quand il a découvert une vache en détresse et a décidé de regarder de plus près. En s’approchant de la vache, il a découvert le malheur ultime de l’animal innocent.



Selon une vidéo mise en ligne sur YouTube par Rumble Viral, la vache vient de donner naissance à un veau qui, malheureusement, est sorti d’une pente et s’est trouvé de l’autre côté de la clôture électrique.

La mère s’inquiétait de la sécurité de son bébé car le veau était allongé au soleil pendant longtemps et il lui fallait du lait. Cependant, la clôture électrique entre eux ne lui permettait pas d’atteindre son bébé.

Heureusement, Dave s’était arrêté au pâturage pour filmer les vaches et il avait remarqué le malheur de cette vache.

Il a décidé d’aider l’animal, mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Le veau nouveau-né devait être soigneusement manoeuvré au-delà de la clôture raccordée au courant électrique.

Source: YouTube/Rumble ViralSource: YouTube/Rumble Viral

Il fallait également faire attention à la vache contrariée par la situation de son bébé. Il ne voulait pas que la mère se sente menacée.



Cependant, Dave a décidé de relever le défi. Il a utilisé un bâton pour soulever un peu le fil et a ensuite utilisé sa main libre pour pousser le veau derrière la clôture.

Source: YouTube/Rumble ViralSource: YouTube/Rumble Viral

Il lui a fallu plusieurs efforts pour pousser le bébé en toute sécurité de l’autre côté de la clôture, où sa mère l’attendait anxieusement.

A la fin de la vidéo, la mère et le bébé se dirigent tous deux vers le pâturage heureux d’être réunis à nouveau.

Lorsque Dave les a poursuivis avec sa caméra, les animaux semblaient même le reconnaître alors qu’ils s’approchaient de lui et regardaient directement la caméra.



Prendre soin de ses bébés n’est pas seulement un instinct humain, mais de nombreux animaux manifestent un grand désir de vouloir le meilleur pour leurs enfants.

Source Youtube

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.