Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Une honte!! : une femme enseignante se fait expulsée juste avant la trêve hivernale !



Photo illustration : shutterstock



Actu.fr nous raconte que,le mercredi 31 octobre 2018 à 9 heures, Françoise Le Clanche a été expulsée de son logement à Vannes (Morbihan). Selon nos confrères de RTL, l’enseignante à la retraite, âgée de 66 ans, s’est retrouvée à la rue sans famille pour l’accueillir.



Une mesure qui fait suite à une décision de justice, mais qui intervient à la veille de la trêve hivernale.

L’aboutissement d’une procédure de quatre ans

Contacté par actu Morbihan, le bailleur, Vannes Golfe Habitat, explique qu’il s’agit de l’aboutissement d’une procédure de quatre ans.

Les impayés étaient nombreux. Le tribunal l’a condamnée, elle a eu plusieurs délais avant l’expulsion.

Selon le bailleur, le jour de l’expulsion était donc connu de la Vannetaise a qui Vannes Golfe Habitat avait proposé une solution de relogement.

Nous avions un logement à Vannes qui rentrait dans les conditions de sa situation, c’est à dire, une femme seule à faible revenus. Elle a refusé.

Vannes Golfe Habitat se range derrière la décision de justice et l’exécution du jugement. Le bailleur indique que dans ce genre de procédure, les services sociaux sont alertés et que l’enseignante à la retraite avait eu des rendez-vous pour être accompagnée.


 Depuis son expulsion, Françoise Le Clanche aurait, selon Vannes Golfe Habitat, trouvé une solution d’hébergement à court terme.
Source : Actu.fr
Crédit Photo :shutterstoc

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.