Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Il se rend à la plage avec une bouée licorne géante sur le toit de sa voiture, les gendarmes le verbalisent



Sam,

Gendarmerie du var

C’est avec une immense bouée licorne attachée sur le toit de sa voiture qu’un automobiliste s’est rendu à la plage ce vendredi 5 juillet. Il a été verbalisé par les gendarmes du Var (région Provence-Alpes-Côte-d’Azur) qui alertent sur ce type de chargement.

Barboter dans l’eau mer sur un gonfleur géant en forme de licorne, pourquoi pas. Transporter ladite bouée sur le toit de sa voiture pour ne pas la gonfler sur place, c’est non. L’information, relayée par le service de gendarmerie du Var, a été largement partagée sur Facebook, et pour cause, le chargement insolite de cet automobiliste n’est pas passé inaperçu.

Alors que conducteur se rendait à la plage dans la commune de Cavalaire-sur-Mer dans le Var, les gendarmes ont aperçu une bouée de licorne géante sur le toit de la voiture. Verbalisé pour chargement dépassant le gabarit du véhicule, l’automobiliste, sans doute trop impatient de se rendre à la plage, a dû dégonfler sur-le-champ sa bouée, avant de reprendre la route. Un message qui, derrière son caractère insolite, alerte sur le transport de marchandises volumineuses.

Source : midilibre.fr

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.