Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

People : »Un immense scandale »: Comment Brigitte Macron a quitté son ex-mari pour Emmanuel Macron



Betty le 1er juin 2018

Lorsque Brigitte Trogneux, aujourd’hui connue sous le nom de Brigitte Macron, s’est mise à fréquenter Emmanuel Macron, son époux de l’époque, André-Louis Auzière, ne se doutait de rien. Il était devasté après avoir appris la liaison.

 

Le Daily Mail a récemment révélé des anecdotes impressionnantes sur la vie de couple de Brigitte Macron et Emmanuel, ils ont aussi parlé d’André-Louis Auzière, l’ex-mari de la Première Dame et le père de ses 3 enfants.



Brigitte Macron a épousé André-Louis, un banquier, lorsqu’elle avait 21 ans, en juin 74. Ils ont eu trois enfants ensemble : Laurence, Sébastien et Tiphaine.

Brigitte enseignait le Français dans le lycée privé de la Providence à Amiens en 1993, un professeur aimé de tous. C’est au cours de cette année que le professeur, à l’époque âgée de 39 ans, a rencontré l’un de ses élèves de son cour de théâtre, Emmanuel Macron, âgé de 16 ans.

Ils ont rapidement partagé une complicité intellectuelle avant qu’ils ne tombent amoureux. Emmanuel Macron s’est alors arrangé afin de voir son professeur losqu’elle ne s’occupe pas de ses enfants.



Ils se retrouvèrent alors en cachette chez Brigitte. Le Daily Mail a révélé :

« Pour commencer, la proximité de la très attrayante enseignante blonde avec l’élève ‘monsieur-je-sais-tout’ n’a pas dérangé son mari André-Louis Auzière, un cadre de la banque Crédit du Nord. André-Louis Auzière était habitué aux étudiants qui venaient dîner chez eux le vendredi soir, apportant des cadeaux de fleurs et des bouteilles de champagne. »

Cependant, au fil du temps, le voile s’est levé sur la vrai relation qu’entretenaient les deux. Tout-Amiens est alors devenu au courant.

« Cela a été un immense scendale », a expliqué Benoit Delespierre auprès du Daily Mail.

« C’était un énorme embarras pour la famille de Brigitte – les Trogneux. Ils sont l’un des grands noms d’Amiens. Son père Jean était furieux. Il a quitté la maison familiale, mais les trois enfants sont restés », a rapporté le magazine Anglais.

La journaliste Sylvie Bommel s’est elle aussi exprimée auprès du Daily Mail.



« Cela a dû être un véritable choc pour lui de voir sa femme partir pour quelqu’un de très jeune. Il a été tellement marqué par cette affaire qu’il n’a même pas assisté aux funérailles de sa propre mère au cas où son ex-femme viendrait. »

De son côté, Brigitte Macron a alors retrouvé Emmanuel à Paris et a déménagé avant de se remettre à enseigner dans une école privée de Paris.

« À ce jour, André-Louis Auzière n’a jamais parlé à propos des événements qui ont déchiré sa famille. Tout ce que l’on sait, c’est que Brigitte et André ont divorcé en 2006 », a précisé le Daily Mail.




Ce qui est encore plus embêtant pour André-Louis, c’est que ses propres enfants apprécient la présence d’Emmanuel Macron et le fréquentent, ils étaient même présents au mariage d’Emmanuel et de Brigitte en 2007.

Source Télé loisirs

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.