Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

La chasse du conducteur de Lorient se poursuit



Sam,

Depuis le dimanche 9 juin 2019, les autorités recherches sans relâche l’automobiliste qui a fauché deux enfants dans la ville de Lorient. Les habitants de la ville prête main forte pour retrouver le suspect.

La ville de Lorient est toujours sous le choc à propos de la tragédie qui s’est déroulé près d’un fast-food. Un accident qui a fait deux très jeunes victimes, le premier avait 10 ans et le second 7 ans.

Killian, un jeune de 20 ans était au volant d’une voiture qui n’était pas la sienne et sans avoir le permis de conduire. Dans la ville, le jeune roule à vive allure sur la voie réservée aux bus. Il heurte par la suite une voiture sans faire de victimes mais après va renverser les deux jeunes garçons.

Quelques minutes avant l’incident, Killian avait refusé d’obtempérer à un contrôle des gendarmes. Ces derniers l’ont poursuivi pendant un moment avant d’abandonner la poursuite à l’entrée de la ville.

Une course poursuite en pleine ville devenait trop dangereuse et ils ont dû arrêter la mission. Après avoir heurté violemment les deux gamins, Killian ne s’est pas arrêté mais au contraire a pris la fuite à pied avec sa passagère. Depuis trois jours, les autorités le recherchent sans relâche mais il reste introuvable.

La police a lancé des avis de recherches dans la ville et ailleurs. Les réseaux sociaux sont remplis des photos de Killian et de sa passagère.

Au lendemain de l’accident, des membres de la famille de Killian ont déjà déclaré que le jeune homme devait se rendre de lui même aux autorités.

“Il a fait une connerie, il doit maintenant arrêter. Pour sa mère, pour son père, pour sa petite sœur et sa grand-mère, il doit se rendre et arrêter cette histoire”,

a déclaré une de ses tantes.

Nemra, un habitant du quartier de l’accident a raconté que Killian est arrivé le dimanche en demandant “s’il en avait touché un” mais les gens n’ont pas compris ce qu’il disait. Le temps que les gens comprennent ce qui s’était passé, Killian avait disparu.

Source : amomama

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.