Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

La nouvelle mode est de se faire poser des extensions de poils de narines



Sam,

Depuis des années, les hommes (et les femmes) coupent, épilent, et enlèvent les poils les plus longs qui sortent de leurs narines – mais que diriez-vous si je vous disais que tout cela n’était pas nécessaire ? Parce qu’en fait, avoir des trous de nez super poilus est maintenant considéré comme beau – si beau, en fait, que certaines personnes se font même poser des extensions de poils de nez.

Charmant n’est-ce pas?

Mine are like this without the need for extensions, to be fair.

L’ Instagrammese @gret_chen_chen_chen a utilisé de faux cils pour créer le look et elle n’était pas la seule. D’autres ont rapidement sauté sur la tendance et l’ont lancée eux-mêmes – mais, nous ne savons pas pourquoi.

Je veux dire, nous avons vu notre part de tendances ‘beauté’ étranges au fil des ans, n’est-ce pas ? Des fourmis dans les ongles jusqu’aux sourcils, mais je pense que celle-ci est un peu bizarre.

On dirait que vous avez une araignée qui rôde là-haut, ce qui est cool si c’est le look que vous cherchez, je suppose.

Le tag #nosehairextensions sur Instagram est un vrai régal pour les fans de poils de nez, avec de nombreuses photos de femmes montrant leurs narines poilues et elles ont toutes l’air… erm… super ?

Les Instagrammeuses se font poser des poils de narine.

Bien que, mettre de la colle à cils dans votre nez ne peut pas vous faire de faveurs, n’est-ce pas ? Donc, au cas où, pour une raison insondable, vous auriez été tenté d’essayer ce look ne le faites peut-être pas.

Si ce n’est pas assez de nouvelles sur les narines pour une journée, laissez-moi vous parler de l’homme qui est allé chez son médecin pour se plaindre d’un nez bouché et qui a découvert qu’il y avait une dent dans celui-ci. Si seulement il avait bénéficié d’une couche de protection supplémentaire grâce à ces poils…

Cet homme de 59 ans, originaire du Danemark, avait supporté la congestion, les secrétions et l’absence d’odorat pendant quelques années puis un jour, il a décidé d’aller voir les médecins et de voir ce qui se passait.

Après un examen et une radiographie, son médecin choqué lui a annoncé qu’il y avait une dent coincée au niveau du nez.

Selon le British Medical Journal, l’homme avait subi un traumatisme facial lorsqu’il était plus jeune, entraînant une fracture de la mâchoire et du nez, dont les médecins pensent que cette chose malencontreuse a peu être causé par cela
Le Dr Milos Fuglsang a écrit dans BMJ Case Reports : « Notre patient a probablement eu la dent intranasale retenue dans son nez presque toute sa vie, mais ses symptômes sont apparus tardivement. »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.