Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Le chat fait semblant de ne pas aimer le nouveau-né – puis se fait attraper pour se faufiler avec elle



Sam,

« Il y est resté quatre heures avant que mon mari ne se rende compte qu’il ne s’est pas faufilé au lit avec nous!

Sunny a passé près de la moitié de sa vie dans un refuge, attendant que sa famille pour toujours le trouve. Quand ils l’ont finalement fait, il était sur la lune et est rapidement tombé amoureux de sa nouvelle vie. 

«Nous l’avons obtenu d’un refuge il y a cinq ans, à l’âge de 8 ans», a déclaré à The Dodo Shannon Richardson, la maman de Sunny. « Il a passé six ans de sa vie à chercher une nouvelle maison et dès que nous l’avons rencontré, nous avons dû l’adopter! » 

Sunny était parfaitement satisfait de sa vie et de sa routine – et puis un jour, ses parents ont ramené à la maison une nouvelle petite sœur humaine nommée Hazel, et Sunny n’a immédiatement pas été impressionné. 

sieste de chat avec bébé
Shannon Richardson

«Lorsque nous avons ramené Hazel à la maison, il ne se souciait pas beaucoup d’elle», a déclaré Richardson. « Nous avons posé le porte-bébé et il l’a reniflé, puis il s’est éloigné et est allé manger son dîner. »

sieste de chat avec bébé
Shannon Richardson

Sunny a passé plusieurs mois à essayer de faire comprendre qu’il n’était pas un fan de Hazel. Ses parents se sont demandés si le chat têtu allait jamais se réchauffer avec sa nouvelle sœur , jusqu’à récemment, quand ils ont jeté un coup d’œil au babyphone et ont été choqués par ce qu’ils ont vu. 

Après avoir mis Hazel au lit une nuit, Sunny s’est glissée dans sa chambre et a sauté dans son berceau – puis s’est recroquevillée à côté d’elle et s’est endormie.

« C’était sa première sieste avec elle », a déclaré Richardson. «J’ai été très surpris de le voir dans le berceau. Il n’y a pas de chemin facile sans sauter assez loin et il n’aime pas vraiment sauter. Il y est resté quatre heures avant que mon mari ne se rende compte qu’il ne s’était pas faufilé avec nous! » 

En fin de compte, Sunny avait toujours eu un faible pour Hazel – il n’était tout simplement pas encore prêt à le montrer. 

sieste de chat avec bébé
Shannon Richardson

Maintenant que son secret est dévoilé, Sunny n’a aucun problème à montrer au monde combien il aime Hazel. Il la suit partout quand elle pleure, essayant de s’assurer qu’elle va bien , et aime se blottir contre elle chaque fois qu’il en a l’occasion. 

sieste de chat avec bébé
Shannon Richardson

Source thedodo.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.