Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Les Chinois s’empressent d’acheter les brosses de toilette Donald Trump



Sam,

La population chinoise encourage une guerre commerciale contre Washington en utilisant les brosses de toilette Donald Trump pour nettoyer ses salles de bain.

Les gens essaient de montrer leur soutien en achetant les outils de nettoyage à l’effigie du président américain. Un blogueur chinois a apprécié les produits en disant que Trump peut être si utile à d’autres personnes.

Les brosses sont communément vendus sur le site Taobao et sont disponibles en différentes formes et designs.

Les brosses ont une petite statue de Trump portant un costume avec beaucoup de cheveux orange sur le dessus pour nettoyer les salles de bain. Les brosses sont vendues sur le site Web pour environ 2 € et deviennent très populaires.

Les brosses sont si populaires en ce moment qu’elles arrivent en tête des suggestions du site. Certains prétendent que ces brosses de toilette sont très élégantes et légères, ce qui facilite le nettoyage de la saleté des salles de bain.

La brosse a un effet de nettoyage à 360 degrés, car elle peut facilement se tordre et atteindre tous les coins de la salle de bain.

Un magasin vend également un rouleau de papier toilette gratuit avec les brosses Trump au public. La guerre commerciale a commencé après que Beijing se soit opposée à Washington pour avoir exhorté les Chinois à soutenir l’administration de Trump.

La Chine n’est pas la seule ville à vendre des brosses à l’effigie de Trump, la Nouvelle-Zélande en vend également depuis novembre dernier.

Les brosses sont également disponibles sur le site Web Etsy, et les gens deviennent fous de l’acheter.

Après avoir vu tout cela, Trump a seulement dit une chose, soit qu’ils continuent d’occuper une position solide, et c’est comme si les gens nous voyaient comme des tirelires dont ils pouvaient tirer parti et cela doit s’arrêter.

Partagez ce message avec vos amis et votre famille

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.