Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Les hommes sont des grands bébés qui rendent la vie plus difficile aux femmes selon une étude



Sam,

Nouvelle étude publiée : les hommes sont des bébés géants qui rendent la vie plus difficile aux femmes !

Nous connaissons probablement tous quelqu’un qui, lorsqu’il ou elle a un rhume, donne l’impression d’être au bout de sa vie. Et il semble que les hommes, lorsqu’ils prennent froid, se transforment souvent en bébé géant qu’il faut choyer.

Mais ce n’est peut-être pas seulement dans de telles situations que nous considérons les hommes comme des bébés géants, il peut aussi s’agir de ne pas être assez vigilant, de leur humour quelque peu enfantin, de connaissances douteuses de la cuisine ou d’obstination semblable à celle d’un enfant.

Peu importe le genre auquel vous appartenez, nous sommes probablement nombreux à nous reconnaître dans une partie (au moins) de cette définition. Et maintenant, il y a même des recherches qui prouvent que c’est effectivement le cas, selon Did you know.

Il est courant que les femmes soient plus stressée par l’état de propreté de sa maison ou ses enfants, mais de nouvelles recherches montrent que leur conjoint auraient aussi un don certain pour les stresser !

Dans une étude réalisée par Today Moms, plus de 7 000 mères indiquaient souffrir d’un haut niveau de stress. L’analyse a établi un lien entre les causes du stress.

L’étude a montré que les mères en moyenne sont très stressées, plus précisément à un niveau de 8,5 sur une échelle de 10 degrés.

Shutterstock
Mais ce qui était le plus remarquable, c’était que pas moins de 46% de ces mères pensaient que c’était leur conjoint qui causait le stress, et non leurs enfants.

Environ 75% des participantes ont exprimé une profonde insatisfaction face à l’incapacité des hommes de s’inquiéter pour les enfants et d’aider à la maison.

Cela, en plus de discuter de ce problème avec le mari, était précisément ce qui causait encore plus de stress aux femmes.

Ainsi, la prochaine fois que vous dîtes que votre mari ne vous aide vraiment pas assez à la maison ou aux enfants, vous pouvez toujours vous rappeler qu’il existe des recherches sur le fait que ce sont de grands bébés !

Bien sûr, ces études sont toujours à prendre avec des pincettes. Toutefois, sachez que ce qu’on appelle la charge mentale existe bien et que de nombreuses personnes en souffrent. C’est pourquoi il est important d’éduquer, de communiquer et d’évacuer son stress avant qu’il ne vous empoisonne la vie et vos relations !

Source : incroyable.cotp://incroyable.co/les-hommes-sont-des-grands
h

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.