Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Les personnes qui ont cette ligne sur la main sont très spéciales



Sam,

Pinterest

On croit que les personnes qui ont cette ligne sur la main ont un ange gardien qui veille sur eux dans les situations difficiles.
C’est la parallèle à la ligne de vie. On dit que les gens avec la ligne des anges passent facilement les obstacles et ont de la chance dans l’amour et la vie.

Ceux qui ont des lignes d’ange gardien sont considérés comme très chanceux tout au long de leur vie. Ils parviennent toujours à éviter d’une manière ou d’une autre la souffrance et le mal, et au lieu de cela profitent d’une vie de bonheur, de paix et de bien-être. Tout le monde n’a pas cette ligne sur la paume de sa main, elles sont plus rares que d’habitude. La ligne de l’ange gardien est parallèle à la « ligne de vie » sur la paume de la main gauche.

Les anges gardiens ont longtemps fait partie du côté plus spirituel de l’humanité. La croyance est que chacun d’entre nous a un protecteur qui veille sur nous et nous tient à l’écart des méfaits. Quand la vie devient dure, dangereuse, ou quand des accidents se produisent, notre ange gardien apparaît et veille.

Certaines personnes prétendent avoir réellement vu des visions d’anges, mais il y a plus souvent des rapports de sentiments écrasants de réconfort chez les personnes impliquées dans des expériences de mort imminente. Ils croient qu’une force inexplicable est intervenue et les a miraculeusement tirés de la tragédie à laquelle ils ont été confrontés. D’autres se tournent vers leurs anges gardiens pour obtenir des conseils, des pensées réconfortantes et du réconfort.

Source :santeplusmag.fr

crédit photo : Pinterest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.