Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Les personnes qui ont la lettre M sur la main sont extraordinaires



Sam,

Pinterest

Considérée comme étrange par quelques-uns, la chiromancie est un art divinatoire qui se pratique depuis des siècles. Née de l’astrologie hindoue, cette pratique se trouve dans les anciens textes de divination chinois. Maîtrisée par Aristote, il l’a par la suite transmise à Alexandre le Grand, qui l’a utilisée pour en apprendre plus sur le caractère de ses officiers militaires. Dans cet article, nous allons vous expliquer ce que signifie la lettre M sur la paume de votre main.

Pratiquée depuis des milliers d’années, la chiromancie est un art ésotérique qui vient de chiro (main) et de mancie (divination). En fait, cette étude de la paume de la main révèle que si la lettre M apparaît, cela signifie que vous êtes une personne spéciale. Cette dernière se forme lorsque les lignes principales de votre paume, appelées lignes de cœur, de tête et de vie sont alignées. Ce marquage est assez rare et on dit de lui que c’est une bénédiction et une indication de bonne fortune, de joie et de réussite.

Les principales lignes de la lecture de la paume

La ligne de cœur : Appelée également ligne d’amour, elle part du bord de la paume, sous le petit doigt, traversant la main et s’arrêtant en dessous du majeur ou de l’index. Elle soulève le comportement d’une personne face à l’amour et révèle votre état affectif et émotionnel. En d’autres termes, votre situation amoureuse et vos relations personnelles se reflètent dans cette ligne. Plus la ligne est courte, plus vous êtes égocentrique, froid et impitoyable. En revanche, si elle est longue, cela signifie que vous débordez d’amour, de rêves et d’espoirs.

La ligne de tête : C’est la ligne de la sagesse et de l’intelligence. Elle commence à partir du bord de la paume, entre le pouce et l’index, et s’étend à travers la main jusqu’au petit doigt, formant une ligne parallèle avec la ligne de cœur. La ligne de tête en dit long sur la croyance d’une personne, son attitude, sa capacité de raisonnement, sa créativité, sa mémoire et sa maitrise de soi. Lorsqu’elle est longue, cela signifie que vous êtes clair dans vos pensées, réceptif et prévenant envers les autres. Si elle s’arrête à l’annulaire, cela veut dire que vous êtes brillant et extrêmement intelligent. Si par contre votre ligne de tête est courte et s’arrête au majeur, cela révèle que vous êtes impulsif, indécis et irréfléchi.

La ligne de vie : Juste en dessous de la ligne de tête, elle commence également du bord de la main, entre le pouce et l’index, et s’étend vers le bas, jusqu’à la base du pouce. Certaines personnes l’utilisent pour deviner la durée de vie, mais ce n’est qu’une vision partielle de la lecture palmaire. En réalité, elle reflète principalement la vitalité d’une personne et l’énergie dont elle fait preuve. En outre, elle permet également de prédire les événements marquants de la vie d’une personne. Si elle est absente et que les autres lignes sont clairement dessinées, cela n’indique rien de bon. Si elle est longue et profonde, cela veut dire que vous êtes particulièrement résistant aux maladies, si à contrario elle est courte, cela montre que votre santé est fragile et que vous risquez d’être régulièrement sujet aux maladies.

Une lettre pour des mains spéciales

Lorsque les trois lignes principales sont alignées, elles forment la lettre M. Les personnes gratifiées de cette mention sont rares et sont par conséquent considérées comme spéciales et dotées d’une intuition extraordinaire. Ce sont des gens honnêtes qui n’apprécient pas le mensonge, et grâce à une intuition surdéveloppée, ils sont capables de discerner le vrai du faux.

Considérés comme de grands juges de caractère, cette qualification est néanmoins plus développée chez les femmes que chez les hommes.

Ces personnes ont le pouvoir de changer le cours de leur vie. Intuitives, douées et entreprenantes, elles n’hésitent pas à saisir toutes les opportunités qui se présentent à elles.

Crédit photo : Pinterest

source : santéplusmag.fr

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.