Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

L’odeur d’un passager force un avion de Transavia à atterrir d’urgence



Alors que le vol survolait l’Espagne, les passagers ont commencé à être trop incommodés par l’odeur que dégageait un autre occupant.

Un avion de Transavia devant relier les Îles Canaries et Amsterdam (Pays-Bas) a été obligé de se détourner pour aller se poser en urgence sur l’aéroport de Faro au Portugal.



Peu après le décollage du vol HV5666, les passagers ont été pris de vomissements et certains commençaient à se sentir mal en raison d’une odeur persistante dans l’appareil.

Rapidement, l’équipage localise la cause : un homme qui visiblement ne s’était pas lavé depuis un certain temps. «C’était une véritable puanteur», explique Piet van Haut, un passager sur les réseaux sociaux.

-

Capture Air Nav

L’avion est ensuite reparti pour Amsterdam après avoir été aéré et désinfecté et après avoir permis aux passagers de prendre un bol d’air pur.



Le hic, c’est que cette odeur était tenace. L’équipage a évité de servir de la nourriture et des boissons aux passagers pendant le reste du vol. «Les passagers ont essayé de se couvrir le nez pendant tout le voyage». Finalement, le vol a atterri avec trois heures de retard à Amsterdam.

Source Transavia/ Le parisien
Photo TRansavia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.