Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Lorsque vous recouvrez vos mains avec ça et que vous le retirez plus tard, vous n’allez pas les reconnaître. Incroyable et gratuit !!!



Il existe diverses façons de lutter contre les signes de l’âge et de ce que l’on peut faire pour effacer les marques du temps qui passe surtout sur le visage. Or, il n’y a pas que le visage qui vieillit, les mains aussi marquent vite, c’est pour cette raison qu’il faut en prendre soin.

Nombreuses sont les personnes qui ne prêtent pas ou trop peu attention à leurs mains. Voici comment faire pour redonner un coup de jeune à vos mains.

Pas besoin d’aller voir un chirurgien esthétique ni d’acheter toutes sortes de produits anti-âge.

Allez dans votre cuisine et munissez-vous de ces ingrédients :

  • 2 cuillères à soupe de lait

  • 1 cuillère à soupe de jus de concombre

  • 2 cuillères à soupe de gélatine en poudre

  • 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude

Mettez tous les ingrédients dans un récipient allant au micro-ondes et mélangez jusqu’à obtenir une pâte épaisse. Mettez le tout au micro-ondes et chauffez pendant 12 secondes à température maximale. Après ça, la mixture doit être totalement liquide, si ce n’est pas le cas, faites à nouveau chauffer.

Comment l’appliquer sur les mains : 

À l’aide d’un pinceau à pâtisserie, recouvrez vos mains avec la mixture puis laissez reposer jusqu’à ce qu’elle sèche.

Cela forme une fine pellicule de protection autour des mains qu’il suffit simplement de tirer ensuite.

Lorsque vous la retirez, les petits poils partent avec.

Appliquez ce masque pour mains trois fois au cours du premier mois d’utilisation. Après ça, vous pouvez l’utiliser autant que vous le souhaitez. En plus, après quelques mois d’utilisation, les poils sur le dos de vos mains auront tous disparu.

Comment marche chacun des ingrédients individuellement :

  • Lait

Le lait rend vos mains douces et souples. Les rides s’estomperont de façon radicale grâce à son effet hydratant et nourrissant.

  • Jus de concombre

Riche en vitamine E, le jus de concombre a un effet hydratant. Les taches brunes et varicosités finissent par devenir moins visibles.

  • Bicarbonate de soude

Ce produit permet de se débarrasser des imperfections. Avec ce masque, non seulement vos mains paraîtront plus jeunes, mais elles seront également bien nettoyées. Les taches brunes sur les mains disparaîtront, notamment grâce à l’effet « blanchissant » du bicarbonate de soude.

  • Gélatine en poudre

La gélatine en poudre permet de créer la pellicule de protection. Cette « seconde peau » assure ainsi que les ingrédients agissent le plus efficacement possible.

Suivez les différentes étapes en vidéo (anglais)

 

Faites d’une pierre deux coups avec ce masque : vous retirez les petits poils, rendez vos mains douces et leur donnez un coup de jeune. Le petit plus : vous pouvez faire tout ça à la maison avec des ingrédients accessibles partout.

La différence avec les produits trouvés en magasin est que ce masque est 100 % naturel et ne coûte rien ! L’entretien des mains est relativement facile, encore faut-il penser à le faire régulièrement. Alors, on essaie ?

Partage avec tes amis pour une fois que l’on trouve un truc gratuit il faut en faire profiter le monde entier !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.