Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

La machine à laver peut faire disparaître vos chaussettes – voici comment faire pour éviter que ça n’arrive



Willy le 23 août 2018

 

Photo illustration – capture écran

Vous êtes-vous déjà demandé si vous n’étiez pas fou après que des chaussettes disparaissent mystérieusement dans la machine à laver ?



 Sarah Rose a posté une photo d’une machine à laver débordant de chaussettes de son compartiment inférieur, en expliquant qu’elle venait de comprendre où étaient passées ses chaussettes perdues.

Cathy Hinz avait posté la photo plus tôt sur Bored Panda en expliquant : « Aujourd’hui, mon mari en a eu marre de voir l’une des machines à laver ne pas fonctionner correctement et a décidé de la démonter, en commençant par le compartiment inférieur ».

« Pour ceux d’entre vous qui pensent que la machine mange vos petites choses… voici la preuve ! » ajoute-t-elle. Ceci n’est pas une fable, c’est tout à fait possible, indique James Darmstadt, ingénieur qualité chez GE Appliances selon Today.

Les chaussettes peuvent glisser à travers un trou dans le joint (l’anneau en caoutchouc épais au niveau de la porte) lorsque la machine tourne à très grande vitesse, et se retrouver dans l’espace inférieur de la machine.



Toutefois, bien que ce phénomène reste possible, il ne se produit pas souvent et surtout à la même ampleur que sur cette photo.

La plupart du temps, nos chaussettes se perdent simplement dans les pantalons, dans d’autres chaussettes ou dans les poches et doublures des vestes.
Si vous avez des doutes sur votre machines, cherchez des fentes ou des trous dans le caoutchouc qui entoure le tambour, alors vous verrez s’il y a des possibilités que vos chaussettes disparaissent.



 

Source :https://www.topsante.eu/autre-astuce

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.