Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Manger ses crottes de nez est excellent pour la santé d’après les scientifiques!!haha



Sam,

Manger ses crottes de nez est excellent pour la santé d’après les scientifiques



Avez-vous déjà été puni ou puni votre enfant pour avoir mangé la crotte de son nez ? Egalement connu sous le nom de mucophagie, manger sa crotte de nez a depuis toujours provoqué des regards dégoûtés. Cependant, certains experts scientifiques suggèrent le contraire, et vont plus loin en disant même que c’est une pratique bonne pour la santé. Si vous êtes un explorateur de narines ou que vous en connaissez un, voici ce que vous devez savoir !

Scott Napper, professeur agrégé de biochimie à l’Université de la Saskatchewan, a essayé dans une tentative humoristique d’engager ses étudiants, et suggère que le fait de manger des crottes de nez pourrait en réalité avoir des effets utiles. Il dit que les parents ne devraient pas empêcher leurs enfants de se gratter le nez parce que le nez est un riche réservoir de bonnes bactéries.



Une pratique grossière mais bénéfique !

Selon Scott Napper, ce n’est pas par hasard que la nature nous pousse à faire des choses différentes : Quand on a envie de mettre le doigt dans le nez et aller chercher ce mucus, c’est notre corps qui réclame ce besoin, et tant qu’il en a besoin c’est qu’il y a bien une raison !



Source :santeplusmag.fr

Crédit photo : Pinterest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.