Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Une mère divorcée emmène ses enfants en vacances quand soudain son fils voit son père marcher vers lui



 

Laura Dee savait que son fils et sa fille seraient heureux de voir leur père dont elle avait divorcé alors elle a préparé une surprise qui a laissé ses enfants en larmes à l’aéroport.

Une vidéo mise en ligne sur YouTube montre Darcie, âgée de 11 ans, et Callum, âgé de 9 ans, submergés par l’émotion en apprenant que leur père allait les accompagner pour leurs vacances à Chypre.



Laura et le père de ses enfants sont divorcés depuis 8 ans. Ils sont restés en bons termes et ont décidé d’élever leurs enfants ensemble malgré leur séparation. Ils se sont cependant habitués à emmener leurs enfants en vacances séparément.

Darcie et Callum ne pensaient jamais qu’ils auraient à nouveau la joie de passer des vacances avec la famille au complet.

Quand ils se sont rendus à l’aéroport pour prendre leur avion vers Chypre, ils n’avaient aucune idée que quelqu’un d’autre allait les accompagner.

Source: YouTube/NEWS TV
Source: YouTube/NEWS TV

Dans la vidéo, Callum peut être vu en train de mener la charge à travers l’aéroport bondé et essayer de guider sa famille jusqu’à leur porte d’embarquement.



Mais alors qu’il fait de son mieux pour éviter les valises et les voyageurs pressés, un visage familier émerge soudain de la foule. Il s’agit du père de Callum qui marche droit vers son fils.

« Il vient avec nous, » peut-on entendre dire Laura qui est en train de filmer cette réunion très touchante.

Source: YouTube/NEWS TV

Source: YouTube/NEWS TV

C’est là que Callum et Darcie ont commencé à pleurer de joie. Leur père les serre contre lui avec amour tandis que ses enfants restent muets de surprise.



Laura et son ex-mari avaient préparé cette surprise des mois à l’avance et ils ont été ravis par le résultat.

Source: YouTube/NEWS TV
Source: YouTube/NEWS TV

« En tant que parent, voir nos enfants malheureux est très difficile, tout ce que nous voulons, c’est rendre nos enfants heureux, » a déclaré Laura.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.