Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Une mère prive son enfant de console, il tente de l’étouffer!!



Le garçon de 13 ans a été placé en garde à vue pour « violences volontaires sur ascendant ».




Au départ, la dispute est presque banale. Au domicile familial, dans le quartier de la gare de Perpignan, un collégien de 13 ans refuse d’aller à l’école. Sa mère, agacée qu’il joue sans arrêt aux jeux vidéo, le prive de sa console.
Mais le garçon devient furieux. Il projette sa mère sur son lit, et la bloque avec son bras sous sa gorge pour tenter de l’étouffer, raconte L’Indépendant. Il l’aurait d’ailleurs menacée de mort à plusieurs reprises.

Ce sont les voisins qui ont alerté la police lundi, en début d’après-midi. La mère s’était réfugiée chez eux, et souffrait d’une ecchymose au visage.

 Le garçon, resté dans sa chambre, a immédiatement été interpellé et placé en garde à vue pour « violences volontaires sur ascendant ». Il a avoué les faits, et a reconnu être en conflit perpétuel avec sa mère, selon L’Indépendant.




Le collégien devrait être convoqué devant le juge des enfants du tribunal de Perpignan en février 2019, pour décider de sa mise en examen.



Source : L’express.fr

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.