Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Les mots poignants et d’une jeune femme mourante, tuée dans un horrible accident de voiture. Selon la «vraie» histoire, la mourante a prononcé un dernier message déchirant adressé à sa mère, mettant en lumière les conséquences désastreuses de la conduite en état d’ivresse.



Les mots poignants et d’une jeune femme mourante tuée dans un horrible accident de voiture. Selon la «vraie» histoire, la mourante a prononcé un dernier message déchirant adressé à sa mère, mettant en lumière les conséquences désastreuses de la conduite en état d’ivresse.

Résultat de recherche d'images pour "accident de voiture"

Credit photo le parisien

6608

Texte original

Chère maman,
Je suis allée à une fête, maman. Je me souviens ce que tu m’as dit. Tu m’as dit de ne pas boire, maman. Donc j’ai bu du soda à la place.
Je me sentais vraiment fière tout au fond de moi, maman. Comme tu me l’as dit. Je n’ai pas bu et conduit, maman. Même si les autres disaient que je pouvais.
Je sais que j’ai pris la bonne décision, maman. Je sais que tu as toujours raison. Maintenant, la fête se termine, maman. Alors tout le monde s’en va.

J’ai commencé à partir, maman. Mais quand j’ai pris la route L’autre voiture ne m’a pas vu, maman Et m’a frappée de plein fouet.
Alors que je suis allongée là sur le trottoir, maman, J’ai entendu le policier dire. « L’autre gars est ivre, » maman. Et maintenant, c’est moi qui vais payer les pots cassés.

Je suis couchée ici en train de mourir, maman… J’aimerais que tu sois bientôt ici. Comment ça a pu m’arriver, maman ? Ma vie est partie en fumée.




Maman, il y a du sang tout autour de moi, et c’est en grande partie le mien. Maman, j’ai entendu le toubib dire que je m’en irais dans peu de temps.
Je voulais juste te dire, maman, je te jure que je n’ai pas bu. C’était les autres, maman. Les autres n’y ont pas pensé.
Il était probablement à la même fête que moi. La seule différence, c’est qu’il a bu et moi je vais mourir.
Pourquoi les gens boivent-ils, maman ? Ça peut ruiner toute une vie. Je commence à ressentir de vives douleurs. Des douleurs déchirantes.
Le gars qui m’a heurté lui, il marche, maman, et je ne pense pas que ce soit juste. Je suis allongée ici en train de mourir et tout ce qu’il peut faire est de regarder fixement.


Dis à mon frère de ne pas pleurer, maman. Dis à papa d’être courageux. Et quand je serai au paradis, maman, mets « La fille à papa » sur ma tombe.
Quelqu’un aurait dû lui dire, maman, de ne pas boire et conduire. Si seulement on le lui avait dit, maman, je ne serais pas ici en train de mourir.
Avant de dire au revoir, j’ai une dernière question, maman. 
Je n’ai pas bu et conduit. Alors pourquoi suis-je la seule à mourir ?

 

Cette histoire devrait être lu par tous

Source : Board of Wisdom

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.