Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

New York : un hélicoptère s’écrase sur un immeuble de Manhattan



Sam,

L’appareil s’est écrasé ce lundi 10 juin au sommet d’un immeuble situé dans le centre de New York, selon les pompiers de la ville.

New York : un hélicoptère s’écrase sur un immeuble de ManhattanCrédit Image : KENA BETANCUR / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP |

Un accident impressionnant en plein cœur de New York. Un hélicoptère s’est écrasé ce lundi 10 juin au sommet d’un immeuble de Midtown, une zone du quartier de Manhattan où se trouvent de nombreux gratte-ciel. Le lieu du crash se situe non loin du Rockefeller Center, l’un des quartiers les plus fréquentés de la ville, ont indiqué les pompiers de la ville.

Un grand nombre de véhicules de secours est déployé au pied de plusieurs grands immeubles. Selon les premières informations disponibles, l’atterrissage brutal de hélicoptère a fait au moins un mort. On ignore s’il y a d’autres victimes. L’hélicoptère a pris feu en atterrissant, a indiqué Andrew Cuomo, le gouverneur de l’État de New York lors d’un point presse, écartant toute hypothèse terroriste. Il a précisé que la personne décédée se trouvait à bord de l’hélicoptère.

Source : RTL.fr

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.