Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Votre ophtalmologue ne vous dira jamais ceci: Ce remède vous permet d’améliorer votre vision et la pression intraoculaire !



Votre ophtalmologue ne vous dira jamais ceci: Ce remède vous permet d’améliorer votre vision et la pression intraoculaire !

L’aloès Vera est une puissante plante à des fins médicinales qui a été utilisée pendant des années comme un remède naturel pour traiter les problèmes oculaires. En fait, l’aloès Vera est riche en vitamine A, potassium, vitamine C, les vitamines B et en protéines qui aident à améliorer certains troubles de la vision telle que la cataracte, la sécheresse oculaire, le glaucome, les infections, l’irritation et la conjonctivite. Au cours des années 60, l’ophtalmologue Russe Dr. Vladimir Petrovich Filatov, donne une boisson à base de l’aloès Vera à ses patients dans la clinique des yeux pendant l’hospitalisation, en plus du traitement régulier et un traitement médical. Cette combinaison a permis à ses patients d’avoir d’excellents résultats en termes de l’amélioration de la vision. Ce médecin a recommandé à ses patients de continuer à prendre ce remède après l’hospitalisation pour améliorer la vision ou prévenir la dégradation.

Pour la préparation de cette boisson du Dr Vladimir Petrovich, vous aurez besoin de:

Le jus de citron 3 ou 4.

500 g de noix.

300 g de miel.

100 g de jus d’aloès

Préparation:

Le médecin russe a recommandé de laisser l’aloès Vera dans le réfrigérateur pendant 10 jours avant d’extraire le jus des feuilles. Une fois que les feuilles ont été dans le réfrigérateur pendant ce temps, lavez-les et en extraire le jus.

Mélangez le jus d’aloès Vera avec les autres ingrédients dans un mélangeur et stockez le mélange dans un bocal avec un couvercle.

Consommation:

Prenez 1 cuillère à soupe de ce mélange une demi-heure avant chaque repas (3 fois par jour)

Note: Les femmes enceintes dans le dernier trimestre de la grossesse ne doivent pas consommer le gel de l’aloès Vera, de même que les sujets atteints d’une maladie rénale ou ayant un problème du tractus gastro-intestinal, les personnes atteintes de maladies cardiovasculaires ou les personnes qui souffrent d’hémorroïdes.

Partage avec tes amis.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.