Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Les pelures du citron peuvent supprimer les douleurs articulaires une fois pour toute. Voici comment vous pouvez en bénéficier.



Les pelures du citron peuvent supprimer les douleurs articulaires une fois pour toute. Voici comment vous pouvez en bénéficier.

 Nous savons tous que les citrons sont très efficaces pour un bon nombre de problèmes de santé. De même, le citron est le fruit le plus cultivé dans le monde. Il est plein de minéraux et de vitamines tel C, A, B1, B6, le magnésium, les bios flavonoïdes, l’acide folique, la pectine, le phosphore, le potassium, le calcium …

Les 2 meilleures façons d’utiliser les citrons à cet effet :

1. Essayez d’enlever une certaine croûte et faites preuve de prudence puisque la couche jaune est ce dont vous avez besoin, pas le blanc en dessous. Appliquer cette souche sur la zone douloureuse à l’aide d’un bandage mal. Laissez le dispositif pendant 2 heures avant de l’enlever.

2. pelez deux citrons, puis placez-les dans un bocal en verre. Y mettez un peu d’huile d’olive et fermez hermétiquement. Cela devrait reposer pendant 2 semaines. Après ce temps, votre huile essentielle de citron est prête à l’usage. Prenez une gaze, trempez-la dans l’huile et fixez-la avec un bandage sur les pieds ou les articulations douloureuses et laissez-la reposer toute la nuit.

Partage avec tes amis.

2 réponses à Les pelures du citron peuvent supprimer les douleurs articulaires une fois pour toute. Voici comment vous pouvez en bénéficier.

  • je bois souvent un citron avec de l’eaux du robinet qu’elle bien fait pour mon ma santé

  • Bon, mon fils a un citronnier dans son jardin et il ne sait plus quoi faire des fruits tellement cet arbre lui en donne. Cela ne me coûte rien d’essayer même si je suis septique !!!! J’ai déjà essayé les bourgeons de cassis, d’autres produits natures ou huiles essentielles…. j’avoue qu’à part les anti-inflammatoires prescrits par le rhumatologue, rien n’a été efficace. Et le citron ?? si c’était vraiment radical, il y a longtemps qu’on le saurait !!!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.