Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Un père de famille tué par ses voisins après leur avoir demandé de faire moins de bruit



Un père de famille de 59 ans a demandé à ses voisins de faire moins de bruit, le 24 janvier 2015, dans le quartier de Planoise à Besançon, en France.

S’il s’attendait peut-être à trouver une certaine résistance de la part de ses voisins, il ne pouvait pas prédire qu’il trouverait la mort ce jour-là.

 La victime avait appelé la police pour se plaindre du bruit, mais il a été retrouvé dans une mare de sang au pied de son immeuble par les policiers à leur arrivée.



Il avait reçu un coup de couteau en plein coeur.

 Quatre personnes doivent maintenant faire face à la justice: les trois frères Kevin, 22 ans, Kerwin, 21 ans, et Berwick, 29 ans, ainsi que l’un de leurs amis, Brayan, 27 ans.

 Kevin est accusé d’homicide involontaire alors que les trois autres sont accusés de non-assistance à personne en danger.



Le principal accusé a affirmé en cour que la victime était armée d’un bâton, mais aucune marque de défense n’a été décelée sur le corps du père décédé.

 Le procès se poursuivra dans les prochains jours pour tenter d’éclaircir l’affaire.

Source: 20 minutes
Crédit Photo: iStock

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.